Galaxy Nexus Fido avec LTE!

RÉSOLU
ankook
Le Participant Niveau 1

Est-ce que le nouveau réseau LTE de FIDO est compatible avec les Galaxy Nexus de fido?

Accepted Solution

Re : Galaxy Nexus Fido avec LTE!

Effectivement, le Galaxy Nexus utilisé sur les réseaux de Fido/Rogers n'a pas ce qu'il faut pour utiliser du LTE, mais uniquement du GSM/HSPA+.

Je suppose que la carte SIM LTE en vente sur le site n'est présentement utilisable que sur la Sierra Aircard Wireless.

La seule manière (je suppose) d'avoir du LTE sur un smartphone avec Fido est d'acheter son propre appareil compatible avec la norme et d'utiliser une carte SIM LTE approvisionné.

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour ankook,

Veuillez noter que Fido offre aucun téléphone LTE en ce moment. Seulement le Sierra Aircard Wireless est compatible avec LTE. Cliquez ici pour plus d'info. 

m-p-3
Le Participant Niveau 3

Effectivement, le Galaxy Nexus utilisé sur les réseaux de Fido/Rogers n'a pas ce qu'il faut pour utiliser du LTE, mais uniquement du GSM/HSPA+.

Je suppose que la carte SIM LTE en vente sur le site n'est présentement utilisable que sur la Sierra Aircard Wireless.

La seule manière (je suppose) d'avoir du LTE sur un smartphone avec Fido est d'acheter son propre appareil compatible avec la norme et d'utiliser une carte SIM LTE approvisionné.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour m-p-3!

L'iPhone 5 est maintenant offert et offre la connection LTE. Nous offrons aussi le Motorola Razr HD LTE pour les clients existants seulement (nous contacter au 1-866-533-3436 pour plus d'infos).