Fraude

Fraude

Fraude

VanTung
Le Participant Niveau 2

Fraude

Bonjour mon compte a été fraudé. J'ai remarqué qu'il y a eu une modification sur mon adresse et mon contrat. J'ai appelé le service à la clientel et on m'a dit que le département de fraude va me contacter. Je n'ai pas recu d'appele depuis. Merci

5 RÉPONSES 5
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Allo @VanTung!


Merci de nous écrire! 

Il est possible qu'il y est un délai de 24 heures avant que le départment de fraude vous contacte. 

Quand nous avez-vous contacté pour cette situation la première fois?



VanTung
Le Participant Niveau 2

On m'a dit un delai de 48h, ça fait 4 jours que je n'ai pas recu d'appele
FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut @VanTung!

 

Je vous envois un message privé et on regardera ça ensemble!

 

 



VanTung
Le Participant Niveau 2

D'accord, j'attend toujours votre message privé.

Hey @VanTung,

 

On vous a envoyé le message privé. Est-ce que vous ne l'avez pas reçu?

 

Je l'envoie de nouveau à l'instant Smiley