Fraud Part 3

Fraud Part 3

Fraud Part 3

GabrielleDemers
Le Participant Niveau 3

Fraud Part 3

Bonjour,

Le mois dernier, j'avais été fraudée : j'avais un forfait à 40$ par mois (je ne me souviens plus du nom) et le fraudeur avait commandé un iPhone 7 et changé mon forfait pour le forfait à 75-80$ par mois. J'avais tout réglé et fait annulé par téléphone, confirmé avec l'équipe de fraude, mais malgré tout, deux semaines plus tard, le forfait était encore celui que je ne voulais pas, soit celui du fraudeur. J'ai recontacté un conseiller par Fido Community, qui m'a assuré que tout serait réglé d'ici la prochaine facture. Par contre, en arrivant pour consulter mon solde pour payer ma facture, elle est encore à 98$ au lieu de 46$. Puis-je comprendre? Est-ce que la situation pourrait enfin être réglée s'il vous plaît? Parce qu'il est certain que je ne paierai pas ce montant...

J'attends vos rétroactions, merci!

Gabrielle

** Modifié pour ajout d'étiquettes ** 

6 RÉPONSES 6
KAPABLE-K
MVP

@GabrielleDemers désolé d'entendre que votre compte a été piraté.

La raison pour laquelle votre plan n'a pas encore changé pourrait être parce que le plan que vous aviez n'était plus disponible.
Fido peut accéder aux anciens plans une fois par mois et vous ramener au plan que vous aviez. Il se pourrait qu'ils n'aient pas encore accès.

GabrielleDemers
Le Participant Niveau 3

Okay, it seems like the plan has been changed back finally. But why is my balance at 98$? Can you see the problem there?

@GabrielleDemers You will have to get a Fido rep to check into that for you.

GabrielleDemers
Le Participant Niveau 3

@KAPABLE-K This is what I was wishing to get here, indeed! 

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @GabrielleDemers

Bienvenue sur la Communcauté Smiley

Dans un cas comme celui-ci, il peut y avoir un délai pour que le plan soi rétablit et que les  les frais soient crédités . 

Je vois que la situation a été réglée via Facebook! 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! 

@GabrielleDemers a moderator here can send you a PM and look into it or you can send a message to Fidosolutions to get things started.

You can also message them on Fackbook or Twitter.