- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je suis une étudiante française et j'ai pris un abonnement pour quelques mois sur Fido. Mes frais de transaction s'élèvent à 25 dollars et je voulais savoir si je vasi devoir les rélger chaque mois.
Merci
Je sais que c'est un vieux post mais je relance. J'ai toujours été avec Fido, j'ai changé d'appareil en prenant un forfait plus couteux et on me charge en effet des frais de transactions de 30$. On m'a dit que c'est toujours comme ça quan don change d'appareil, est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ca ridicule comme je suis une ancienne cliente?? Quelqu'un sait s'il y a moyen de se les faire créditer?
@carorules a écrit :Je sais que c'est un vieux post mais je relance. J'ai toujours été avec Fido, j'ai changé d'appareil en prenant un forfait plus couteux et on me charge en effet des frais de transactions de 30$. On m'a dit que c'est toujours comme ça quan don change d'appareil, est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ca ridicule comme je suis une ancienne cliente?? Quelqu'un sait s'il y a moyen de se les faire créditer?
Ces frais de transaction n'ont pas arrêté d'augmenter dernièrement avec tous les fournisseurs au Canada. Certains fournisseurs viennent de les hausser à 35$ cette semaine...
Salut @carorules
C'est bel et bien un frais qu'on charge pour chaque rehaussement d'équipement.
Vous pouvez éviter cette charge en commandant votre appareil en ligne sur Fido.ca.