Frais de transaction

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Frais de transaction

Bonjour,

Je suis une étudiante française et j'ai pris un abonnement pour quelques mois sur Fido. Mes frais de transaction s'élèvent  à 25 dollars et je voulais savoir si je vasi devoir les rélger chaque mois.

Merci 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
1 394 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Frais de transaction

Bonjour Buret23! 

Bienvenue sur la Communauté. Smiley 

Faites-vous référence au frais d'activation de 25$ ? 

Message 2 sur 5
1 392 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je sais que c'est un vieux post mais je relance. J'ai toujours été avec Fido, j'ai changé d'appareil en prenant un forfait plus couteux et on me charge en effet des frais de transactions de 30$. On m'a dit que c'est toujours comme ça quan don change d'appareil, est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ca ridicule comme je suis une ancienne cliente?? Quelqu'un sait s'il y a moyen de se les faire créditer?

Message 3 sur 5
934 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @carorules

C'est bel et bien un frais qu'on charge pour chaque rehaussement d'équipement.

Vous pouvez éviter cette charge en commandant votre appareil en ligne sur Fido.ca.

Message 4 sur 5
924 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

@carorules  a écrit :

Je sais que c'est un vieux post mais je relance. J'ai toujours été avec Fido, j'ai changé d'appareil en prenant un forfait plus couteux et on me charge en effet des frais de transactions de 30$. On m'a dit que c'est toujours comme ça quan don change d'appareil, est-ce qu'il y a juste moi qui trouve ca ridicule comme je suis une ancienne cliente?? Quelqu'un sait s'il y a moyen de se les faire créditer?

Ces frais de transaction n'ont pas arrêté d'augmenter dernièrement avec tous les fournisseurs au Canada. Certains fournisseurs viennent de les hausser à 35$ cette semaine...

Message 5 sur 5
917 Visites