Frais de retard de paiement alors que Fido reconnait des problèmes de facturation

Frais de retard de paiement alors que Fido reconnait des problèmes de facturation

Frais de retard de paiement alors que Fido reconnait des problèmes de facturation

Oliviergilbert
Le Participant Niveau 3

Frais de retard de paiement alors que Fido reconnait des problèmes de facturation

 

Bonjour,

1- comment recevoir un courriel m'avisant que la facturation a été faite?

2- Fido reconnait des problèmes de facturation mais garde quand même 0,86$ de frais qui me sont chargé pour retard de paiement de la facture pour la période dont la facture a été émise le 12 jan 2016.

Merci de me répondre,

Olivier Gilbert

 

 

 

1 RÉPONSE 1
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut Oliviergilbert, 

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Vous devriez recevoir un avis par courriel quand la facture est prête si vous êtes inscrit à la facturation en ligne. 

 

Je vous ai envoyé un message privé pour la question du frais de retard, on va regarder ça de plus proche. 

 

- FidoRanya