- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour je suis cliente depuis environ 5 ans, j'aimerais savoir si c'étais possible d'enlever mon accompte d'activation de l'appareil de 30$. J'ai toujours été une tres bonne cliente
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2018
Salut @val0uue69
Bienvenue à la communauté
J'imagine que vous faites référence au frais administratif de 30$ quand vous complétez un rehaussement ou une nouvelle activation. Pour clarifier, ce frais unique est toujours facturé, sauf exception :
Nous nous assurons que la charge est toujours mentionnée, car la transaction est conditionnelle à l'approbation de celle-ci. Vous devriez aussi en voir la mention sur votre nouvelle entente de service.
Merci et laissez-nous savoir si vous avez des questions.
Salut @val0uue69
Bienvenue à la communauté
J'imagine que vous faites référence au frais administratif de 30$ quand vous complétez un rehaussement ou une nouvelle activation. Pour clarifier, ce frais unique est toujours facturé, sauf exception :
Nous nous assurons que la charge est toujours mentionnée, car la transaction est conditionnelle à l'approbation de celle-ci. Vous devriez aussi en voir la mention sur votre nouvelle entente de service.
Merci et laissez-nous savoir si vous avez des questions.