Frais de programmation

Frais de programmation

Frais de programmation

Fredhy
Le Participant Niveau 3

Frais de programmation

Salut la communauté,

Je suis nouveau client Fido j'ai souscrit à un nouveau forfait et j'ai payer des frais de programmations de 25$.

Mes amis ont souscrit au même forfait Fido mais ils n'ont pas payer ces 25$.

Qu'est ce que je dois faire pour récuper ces 25$ payés en trop.

Je précise que j'ai apporté mon téléphone et j'ai le forfait à 40$ avec 2go de data.

Merci.

 

 

17 RÉPONSES 17
FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut Fredhy!

 

Parlez-vous du frais de rehaussement d'appareil?

 

- Christina



Fredhy
Le Participant Niveau 3

Salut Christina

 

Non ce n'est pas le réhaussement d'appareil, je suis venu avec mon mobile et j'ai demander à souscrire à un forfait.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

@Fredhy Vous n'aviez pas de compte avec nous, c'est bien ça? Et êtes-vous allé en magasin, ou bien c'était avec le service à la clientèle?



Fredhy
Le Participant Niveau 3

Non je n'avais pas de compte chez Fido, je me suis rendu en magasin pour souscrire au forfait, et j'ai payer des frais de programmation de 25$ (j'ai une facture) et j'ai obtenu la carte sim.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

@Fredhy Pouvez-vous m'envoyer une photo de la facture s'il vous plaît?



Fredhy
Le Participant Niveau 3

Maria,

 

J'ai envoyer en message privé la photo de ma facture.

FidoChristina
Modérateur (retraité)

Parfait @Fredhy! On vous réponds sous peu!



Fredhy
Le Participant Niveau 3

Mon problème a été réglé merci Christina & Maria.

Salut @Fredhy Smiley

Content de voir que tout est réglé.

 

Je passerai le message à @FidoChristina et @FidoMaria.

 

 



Buch
Le Participant Niveau 1

Bonjour je viens de prendre un forfait branché a 40 dollars chez fido.On ma donc facturé la carte sim a 10 dollars et 35 dollars de frais de programmation! Un ami qui a ce même forfait na rien payé du tout...peut on se faire rembourser?
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @Buch

 

J'ai déplacé votre message ici puisque le question était similaire. Nous continuerons en message privé. Smiley



Dodie
Le Participant Niveau 1

J'ai exactement le même problème ! J'ai mon propre téléphone débloqué, j'ai souscrit à un forfait FIDO 40$ et j'ai eu à payer 25$ de frais de programmation !! Autour de moi, personne n'a eu à payer ces frais ! J'aimerais savoir comment me faire rembourser ?

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Allo @Dodie!

 

Bienvenue dans la Communauté!


Je vous envoie un message privé à l'instant!



Bonjour @FidoManuel, @FidoMaria,

 

J'ai exactement le même problème j'ai payé pour deux lignes en plus soit 50$ avec deux fois 10$ de carte SIM ce qui m'a fait, avec les taxes, 80$ de facture en magasin....Personne autour de moi d'a connu ces frais...

 

Comment puis-je faire pour me faire rembourser ?

 

Merci d'avance pour votre réactivité,

 

Grégoire

 

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @GrégoiredeChamb & bienvenue à la Communauté!

 

Où exactement avez-vous vos lignes? Est-ce que c'était à un magasin Fido?



GrégoiredeChamb
Le Participant Niveau 2

Merci @FidoMaria pour la réponse rapide,

 

Oui c'était dans le magasin du complexe Desjardins à Montréal le 8 janvier.

FidoMaria
Modérateur (retraité)

@GrégoireddeChamb Merci pour l'information!

 

Je vous envois un message privé sous peu. Smiley