- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Salut la communauté,
Je suis nouveau client Fido j'ai souscrit à un nouveau forfait et j'ai payer des frais de programmations de 25$.
Mes amis ont souscrit au même forfait Fido mais ils n'ont pas payer ces 25$.
Qu'est ce que je dois faire pour récuper ces 25$ payés en trop.
Je précise que j'ai apporté mon téléphone et j'ai le forfait à 40$ avec 2go de data.
Merci.
Salut Christina
Non ce n'est pas le réhaussement d'appareil, je suis venu avec mon mobile et j'ai demander à souscrire à un forfait.
@Fredhy Vous n'aviez pas de compte avec nous, c'est bien ça? Et êtes-vous allé en magasin, ou bien c'était avec le service à la clientèle?
Non je n'avais pas de compte chez Fido, je me suis rendu en magasin pour souscrire au forfait, et j'ai payer des frais de programmation de 25$ (j'ai une facture) et j'ai obtenu la carte sim.
Maria,
J'ai envoyer en message privé la photo de ma facture.
Mon problème a été réglé merci Christina & Maria.
Salut @Fredhy
Content de voir que tout est réglé.
Je passerai le message à @FidoChristina et @FidoMaria.
Salut @Buch
J'ai déplacé votre message ici puisque le question était similaire. Nous continuerons en message privé.
J'ai exactement le même problème ! J'ai mon propre téléphone débloqué, j'ai souscrit à un forfait FIDO 40$ et j'ai eu à payer 25$ de frais de programmation !! Autour de moi, personne n'a eu à payer ces frais ! J'aimerais savoir comment me faire rembourser ?
Bonjour @FidoManuel, @FidoMaria,
J'ai exactement le même problème j'ai payé pour deux lignes en plus soit 50$ avec deux fois 10$ de carte SIM ce qui m'a fait, avec les taxes, 80$ de facture en magasin....Personne autour de moi d'a connu ces frais...
Comment puis-je faire pour me faire rembourser ?
Merci d'avance pour votre réactivité,
Grégoire
Salut @GrégoiredeChamb & bienvenue à la Communauté!
Où exactement avez-vous vos lignes? Est-ce que c'était à un magasin Fido?
Merci @FidoMaria pour la réponse rapide,
Oui c'était dans le magasin du complexe Desjardins à Montréal le 8 janvier.