Frais d'itinérance

Frais d'itinérance

Frais d'itinérance

LeSaint
Le Participant Niveau 2

Frais d'itinérance

Bonjour,

J'aimerais simplement avertir les gens au sujet des frais d'itinérance et le forfait 24h de données pour 7.99$.

Il est mentionné sur la page de fido que certains clients au Québec et à Terre-Neuve peuvent ne pas avoir se forfait activé automatiquement.

J'ai donc clavardé avec un représentant pour voir quelles étaient mes options. Elle m'a dit "En traversant la frontière, vous recevrez un message texte pour accepter les frais de données. Le frais de $7.99 ne s'active que si vous utilisez internet."

Je n'avais pas compris que je devais répondre à ce message pour activer ce forfait.

J'ai donc cru que j'étais couvert. Je suis parti 6 jours, je n'ai activé mes données que 2 jours en faisant chaque fois attention de ne pas dépasser les 50MB/24h. J'ai consommé 30MB surant ces deux jours. Comme semble-t-il que je n'étais pas sous ce forfait, j'ai reçu des frais de 188$.

Donc, clients du Québec (et de Terre-Neuve), soyez prudents!

P.S. Il est écrit sur le site web que ces "certains clients" sont ceux qui ont signé une entente entre le 30 juin 2010 et le 7 mai 2013, j'ai signé le 7 juin 2013.

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

0 RÉPONSES 0