- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, j'arrive vers la fin de mon entente avec Fido et j'aimerais resté avec vous et avoir un Iphone 6s 64go avec un nouveau contrat de 2 ans (Forfait Max 80$)
Ma question est:
Si je me présente en boutique... Est-ce que je dois payer les frais de 529.00$ + tx en totalité sur place au moment que je vais signer le contrat et prendre possession de l'appareil ou est-ce que ca va passer sur ma prochaine facture?
Merci à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2015
Salut @J-Y !
Bienvenue sur la Communauté! Si vous faites un rehaussement d'appareil en magasin, les frais seront appliqués sur votre facture Fido.
Par contre, si vous activer un nouveau service(nouveau compte ou deuxième ligne) il faudra payé les frais en magasin.
J'espère que ça répond à votre question!
Salut @J-Y !
Bienvenue sur la Communauté! Si vous faites un rehaussement d'appareil en magasin, les frais seront appliqués sur votre facture Fido.
Par contre, si vous activer un nouveau service(nouveau compte ou deuxième ligne) il faudra payé les frais en magasin.
J'espère que ça répond à votre question!