Forfait voyage au vietnam

RÉSOLU
chifa
Le Participant Niveau 1

on est samedi et tous les bureaux sont fermes meme ceux qui sont inscrits comme ouverts 24/24 sur le site de fido.ca.

ma fille est au VN avec un tel fido, et moi ki suis aussi avec fido, je voulais lui acheter une trousse de voyage  mais ca n'a carrement pas ete possible.

je vois le forfait 125$   mais je narrive pas a le payer ""pour elle"" et non pour moi.

esq quelqun sait comment je dois proceder???

merci.

Accepted Solution

Re: Forfait voyage au vietnam

Bonjour Chifa, 

il me ferait plaisir de regarder cela avec vous! Smiley S'il vous plaît, prenez note que notre centre d'appel est ouvert:

• Lundi au vendredi : 8 h à 21 h
  • Samedi : 9 h à 17 h
  • Dimanche : 9 h à 17 h 

Essayez-vous d'ajouter une trousse de voyage à partir de MonCompte sur Fido.ca?

Vous devez d'abord sélectionner son numéro en haut de la page, sous Mon Service Fido.

Ensuite, en descendant vers le bas, sous Options, cliquer sur Souscrire à de nouvelles options. 

Vous serez dirigée à la page "Activez de nouvelles options"

Vous auriez ensuite le choix d'ajouter soit une option de Messagerie / Interurbains / Trousses Voyage / Autre / Trousse d'Options

En sélectionnant Trousse Voyage, vous devriez ensuite choisir la Zone dans laquelle vous voyagerez, et la trousse que vous désirez. 

Vous devriez donc choisir celle à $125+taxes que vous aimeriez (Trousses Voyage Appels, textos et données internationales - Zone 3) et cliquer Sélectionner en Jaune.

Dites-moi si cette information vous fut utile, ou vers quelle étape vous éprouvez une difficulté. 
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Chifa, 

il me ferait plaisir de regarder cela avec vous! Smiley S'il vous plaît, prenez note que notre centre d'appel est ouvert:

• Lundi au vendredi : 8 h à 21 h
  • Samedi : 9 h à 17 h
  • Dimanche : 9 h à 17 h 

Essayez-vous d'ajouter une trousse de voyage à partir de MonCompte sur Fido.ca?

Vous devez d'abord sélectionner son numéro en haut de la page, sous Mon Service Fido.

Ensuite, en descendant vers le bas, sous Options, cliquer sur Souscrire à de nouvelles options. 

Vous serez dirigée à la page "Activez de nouvelles options"

Vous auriez ensuite le choix d'ajouter soit une option de Messagerie / Interurbains / Trousses Voyage / Autre / Trousse d'Options

En sélectionnant Trousse Voyage, vous devriez ensuite choisir la Zone dans laquelle vous voyagerez, et la trousse que vous désirez. 

Vous devriez donc choisir celle à $125+taxes que vous aimeriez (Trousses Voyage Appels, textos et données internationales - Zone 3) et cliquer Sélectionner en Jaune.

Dites-moi si cette information vous fut utile, ou vers quelle étape vous éprouvez une difficulté.