Forfait/ renouvellement

Forfait/ renouvellement

Forfait/ renouvellement

RÉSOLU
Josegrenier
Le Participant Niveau 3

Forfait/ renouvellement

Bonjour, je m'appelle Josee et je suis une cliente de Fido depuis plus de 12 ans. J'ai une seconde ligne en plus. J'ai recommander à plusieurs reprises ce détaillant. J'ai aimer le service que l'on m'octroyait. Par contre, aujourd'hui, je regarde mes possibilité de rehaussement, et ce, avec mon forfait initial et ca ne fonctionne pas du tout! Je compare les prix et les forfaits avec d'autres détaillants, dont Rogers, et vous êtes cher! Ma question: je veux garder mon forfait actuel et ajouter un rehaussement, comment puis-je y arriver?
Merci pour les infos

Accepted Solution

Re: Forfait/ renouvellement

Salut @Josegrenier

Bienvenue à la Communauté! 

On est heureux de vous avoir comme cliente depuis ces 12 belles années! On voudrait ne surtout pas vous voir partir!

Il est vrai que chaque catégorie de forfait donne un diffèrent montant de crédit sur l’appareil pendant votre rehaussement. Ces crédits sont directement reliés au forfait que vous  avez  choisi pendant votre renouvellement. 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu’on puisse jeter un coup d’œil plus près à votre forfait ensemble Smiley 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut @Josegrenier

Bienvenue à la Communauté! 

On est heureux de vous avoir comme cliente depuis ces 12 belles années! On voudrait ne surtout pas vous voir partir!

Il est vrai que chaque catégorie de forfait donne un diffèrent montant de crédit sur l’appareil pendant votre rehaussement. Ces crédits sont directement reliés au forfait que vous  avez  choisi pendant votre renouvellement. 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu’on puisse jeter un coup d’œil plus près à votre forfait ensemble Smiley