Forfait plus25

Forfait plus25

Forfait plus25

Miguelito67
Le Participant Niveau 3

Forfait plus25

Bonjour.  Qu'est-ce qu'un forfait PLUS25?

11 RÉPONSES 11
FidoPierre
Modérateur

Salut Miguelito67! 

Nous venons de lancer cette nouvelle catégorie de forfait et pour une durée limitée car cette une offre promotionnelle éligible à certaines régions seulement. Vous pouvez profiter d'une économie plus intéressent avec un rehaussement d'appareils qui est associé à ce genre de forfait. En ce moment le téléphone éligible pour le Québec est l'iphone 6. Vous pouvez en lire plus à ce sujet directement ici. 

J’espère que ceci aide à clarifier.  Smiley 

Miguelito67
Le Participant Niveau 3

J'aimerais connaître les DÉTAILS de ce forfait. 

Vous dites "Vous pouvez en lire plus à ce sujet directement ici." C'est où exactement "ici"?

Michel

Mes excuses Miguelito67!

Il aurait dû avoir un lien attaché à cette réponse. Voici la page avec nos forfaits, une fois que vous voyez le forfait au bas de la page vous avez que cliquer sur ``Détails+``. Smiley 

Miguelito67
Le Participant Niveau 3

Oui j'avais déjà visité cette page et je ne vois pas de "Forfait PLUS25".  Ai-je besoin d'un cours?

Ce forfait promotionnel et actuellement disponible que pour le Québec.

Pouvez-vous vérifier que ``QC`` est bien sélectionné comme le choix de province au haut de la page? 

Laissez-nous savoir si vous le voyez. Smiley 

Miguelito67
Le Participant Niveau 3

QC est sélectionné.

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer d'un autre navigateur pour vérifier si vous remarquez une différence? 

Miguelito67
Le Participant Niveau 3

Ça donne la même chose. Est-ce qu'il y a un forfait CLAIREMENT IDENTIFIÉ  "Plus25" ??

C'est le dernier forfait au bas de la page dans la catégorie ``Forfaits Branchés Données, appels et textos de Fido``.

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse vérifier ceci de plus près ensemble. Smiley 

-Pierre 

Miguelito67
Le Participant Niveau 3

Bon je ne peux plus accéder à mes messages privés, je suis toujours renvoyé sur la page privée d'un autre usager!! Bravo pour le côté privé!

Merci beaucoup de nous avoir partagé cette information Miguelito67. 

Je m'occupe immédiatement à signaler cette situation au service Enquête de l’entreprise et une enquête aura lieu pour vérifier les détails.