Forfait Internet illimité - Y a-t-il de frais additionnels en plus des taxes ?

RÉSOLU
Pier2com
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Je viens de m'abonner au forfait Internet illimité pour 10 $ par mois. Or, y a-t-il des frais additionnels lorsque j'emploie Google, Youtube, Gmail ou autre application ?

Je me pose la question car je ne comprends pas la différence entre les forfaits Données et l'abonnement illimité à Internet, sauf pour les coûts ?

Qui peut m'éclairer ?

Merci

Pier2com

Accepted Solution

Re : Forfait Internet illimité - Y a-t-il de frais additionnels en plus des taxes ?

Merci à FidoJean. Après la fin de semaine, j'ai suivi votre conseil et une bonne experte m'a répondu que s'il y a des frais à engager on me demandera l'autorisation. Je pourrai confirmer le fait à la réception de ma facture à la fin du mois. Pour l'instant l'accès illimité à Internet satisfait pleinement à mes besoins et selon le niveaux de connaissance que je possède du VivazPro que je maîtrise de plus en plus.

Encore merci.
Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoJean
Modérateur (retraité)

Salut Pier2com,

Ca depend de votre téléphone. Certain téléphone un plan data specifique (ex: Téléphones Intelligent) qui est la raison que vosu voyez plusieurs forfaits data. Je vous suggère de parler avec nos experts au service à la clientèle au 1-888-481-3436

Pier2com
Le Participant Niveau 2

Merci à FidoJean. Après la fin de semaine, j'ai suivi votre conseil et une bonne experte m'a répondu que s'il y a des frais à engager on me demandera l'autorisation. Je pourrai confirmer le fait à la réception de ma facture à la fin du mois. Pour l'instant l'accès illimité à Internet satisfait pleinement à mes besoins et selon le niveaux de connaissance que je possède du VivazPro que je maîtrise de plus en plus.

Encore merci.
Pier2com
Le Participant Niveau 2

Je réitère que le forfait Internet satisfait à mes besoins et que ma première facture ne comportait aucuns frais additionnels. Ainsi aucune mauvaise surprise, ce qui clôt ce dossier à ma satisfaction. Pier2com