Forfait 60 $ Ilimité + 3Go de donnée

RÉSOLU
Jordan27G
Le Participant Niveau 2

Bonjour !

J'aimerais avoir cette offre pour mon téléphone intelligent.
Le problème c'est que j'aimerai inscrire ma visa sur mon compte fido

pour passer a un forfait mensuel puis profité pleinement du forfait en question!
ma carte visa ce nomme en prépayer pour la caisse déjardins, j'aimerais plus emple informations

sur ce sujet.

pourquoi n'acceptez vous pas des cartes prépayer ?

merci, Jordan

Accepted Solution

Re : Forfait 60 $ Ilimité + 3Go de donnée

Merci pour votre message Olic! Je voudrais ajouter que nous n'acceptons plus les dépôts, et une carte de crédit n'est pas obligatoire afin de compléter une évaluation de crédit.  Si vous n'en avez pas, vous devrez fournir votre numéro d'assurance sociale et permis de conduire.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
olic
L'expérimenté Niveau 2

Bonjour,

Je ne suis pas employé de Fido, mais je crois comprendre ce qui se produit dans votre cas.

Vous voulez passer d'un service prépayé à un forfait qui n'est offert que en postpayé. C'est bien ça?

Pour ce type de compte, Fido fait une enquête de crédit. En effet, comme vous ne payez pas en avance pour tous les aspects de votre service, ils veulent minimiser les chances que vous ne payez pas les sommes dues après avoir utilisé le service.

Pour cette raison, ils veulent vérifier que vous avez un bon crédit, que vous êtes fiable. L'une des manières simples de faire pour eux est avec une carte de crédit. Seulement, une carte prépayée ne dit rien sur votre historique de crédit. Elle n'est même pas liée à vous de manière très formelle.

Vous pouvez demander qu'ils fassent une enquête de crédit autrement sur vous. Vous pouvez aussi peut-être négocier de leur faire un dépôt de sécurité. Bref, la meilleure solution est encore de téléphoner au service à la clientèle pour voir avec eux ce qui peut-être faite, vu votre situation particulière.

Peux-être que des employés de Fido vont complété mon message!

Bonne chance,

Olivier.

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Merci pour votre message Olic! Je voudrais ajouter que nous n'acceptons plus les dépôts, et une carte de crédit n'est pas obligatoire afin de compléter une évaluation de crédit.  Si vous n'en avez pas, vous devrez fournir votre numéro d'assurance sociale et permis de conduire.