Forfait 34 $ (illimité et 2Go)

RÉSOLU
Andro
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour tout le monde et les modérateurs de la communauté! 

En fait, j'aimerais remercier Fido pour le forfait de 34 $ (illimité et 2Go)! J'ai pas mal magasiner récemment et je trouve qu'aucune compagnie actuellement n'est capable d'offrir quelque chose de meilleur. 

C'est pour la première fois (depuis que j'ai un cell au Québec) que je constate qu'il me revient moins cher d'achter mon propre cellulaire et de le mettre sur le réseau de Fido que de prendre un forfait avec le cell du fournisseur. 

Merci, 

Accepted Solution

Re: Forfait 34 $ (illimité et 2Go)

Salut @Andro,

Je suis contente d'apprendre que vous aimez votre forfait... Et que c'est le meilleur Clin_d'œil 

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message, c'est apprécié! 

Voir Solution dans son contexte
22 RÉPONSES 22
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

@lemonade @Grignou @caroturg @Jlav1991 @onikyo je remarque que le forfait 2GB BYOD est à $40. Ce n'est pas aussi bon que $34, mais ça reste intéressant. On parle ici encore d'un forfait "apportez votre appareil", donc vous devez déjà avoir votre appareil, ou en acheter un à plein prix. Québec seulement.

Je vous ai "taggué" parce que vous avez indiqué que vous auriez voulus être informé de la promotion à $34. Peut-être que ça n'a plus d'intérêt pour vous; si c'est le cas, désolé, je ne peux pas le savoir car je ne suis pas un employé de Fido.

Alors moi je vous informe comme je peux! Smiley heureux

(Offre seulement jusqu'au 13 juin!)

onikyo
Le Participant Niveau 1

C'est effectivement génial pour ceux qui ont pu profiter de cette promotion, hélas ce n'est pas vraiment mon cas. De plus j'ai acheté un téléphone que je n'ai jamais pu utiliser, car il bloque tout le temps ! Je n’ai jamais pu avoir d'aide pour ça. Vraiment déçu, mais ça reste mon expérience personnelle 

Jlav1991
Le Participant Niveau 2

Est-ce qu'il est possible de savoir quand est-ce que vous allez refaire d'autres promotions semblables à celle-ci svp?
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Jlav1991 a écrit :
Est-ce qu'il est possible de savoir quand est-ce que vous allez refaire d'autres promotions semblables à celle-ci svp?

@Jlav1991 je ne pense pas qu'il existe une compagnie qui annonce ses rabais à l'avance. Par contre, je pense que le Black Friday est probablement la meilleure période pour les rabais chez Fido.

caroturg
Le Serviable Nivreau 1

En fait , on peux voir que ce M a achete son cell et apres a choisi Un forfait de 34$.  Je ne veux pas denigre Mais l'histoire ne dit pas si le reste est illimite....Car si c'est ca alors  le mien est zero

Andro
Le Contributeur Niveau 1

Salut lemonade,

Je ne travaille pas pour Fido et je n'ai aucun intérêt à faire de la publicité, mais je vais assez régulièrement sur le site de Fido. C'est de cette manière que j'ai trouvé ce forfait. Premièrement, ils l'ont offert à 35$ avec 1Go d'Internet et après ils ont donné même 2Go pour 34. Je me rappelle aussi qu'il y avait des rabais offerts sur les forfaits à l'achat d'un cellulaire.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site et de vérifier aussi la concurrence. À ce moment-là Fido n'était pas les seuls à avoir ce genre de fotfait.
Grignou
Le Participant Niveau 3

Est-ce possible d'avoir un message lors de votre prochaine promotion se rapprochant du 34$ illimité et 2Go.  Pouvez-vous me donner la date de cette dernière promotion.

FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Les promotions sont toujours affichées sur Fido.ca.

Vous recevrez un message seulement si vous êtes ciblés par une promotion qui ne s'applique qu'à vous.

Notre plan avec le 2Go a été offert dans le cadre du Vendredi Fou cet automne.

On ne peut vous dire à quel moment la prochaine promotion arrivera alors gardez un oeil sur notre site Smiley Happy

Grignou
Le Participant Niveau 3

Justement l'illimité pour ce forfait veux-t-il dire longue distance illiminitée Canada, répondeur, ligne en attente ... et 2Go de données.  

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Oui, c'est exactement le même forfait 1GB normallement à $40 (note: il a augmenté à $45 cette semaine), mais il était en promotion à $34 et +1GB bonus. Le reste est identique, incluant "unlimited Canada-wide minutes" et la boite vocale.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Voici ce que je vois quand je vais voir les détails de ma ligne:

FidoUnlimited.png

dross
Le Contributeur Niveau 1

j'ai exactement le meme forfait a $34/mo illimitée Canada avec 2Go et en plus Spotify inclus pour 2ans, je n'ai pas vu de meilleur deal depuis...J'utilise depuis plusieurs années des appareils déverrouillés, ca laisse une certainne liberté.

Grignou
Le Participant Niveau 3

Par curiosité, lors d'une telle promotion, est-ce que celle-ci s'applique seulement pour les nouveaux abonnés ou nous pouvons "upgrader" notre actuel forfait.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

C'est bon pour tout le monde - j'ai "upgradé" mes 2 lignes cellulaires pendant la promotion.

Bien sûr, une de mes ligne était encore sous contrat avec un "rabais" sur un téléphone, donc j'ai dû rembourser le restant du rabais sur mon téléphone puisque qu'à $34, c'est BYOD. C'était "briser mon contrat", ce qui est disponible en tout temps.

L'autre ligne venait tout juste de terminer son contrat, alors aucun frais pour le changement.

caroturg
Le Serviable Nivreau 1

Voila !!!!!  Mais j'avoue que je suis avec Fido depuis plusieurs annees et que j'ai toujours eu de bons deals. Je vous en reparle fin avril, je veux upgrader pour Un IPhone 6plus et presentement il est 399.$ trop Cher ...

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut caroturg, 

Super alors on se reparle en  Avril Smiley

N'hésitez pas entre-temps si vous avez d'autres questions. 

Grignou
Le Participant Niveau 3

Je crois que j'ai manqué ce forfait.  J'aimerais ajouté également un abonnement avec appareil.  Quand sera la prochaine meilleure promotion?

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

@Grignou les modérateurs ne sont probablement pas autorisés à vous le dire même si il le savent.

Par contre, ce forfait était offert pendant la fin de semaine du Black Friday l'année passée, alors je suggère mettre une note au calendrier du prochain Black Friday (25 novembre cette année) et de vérifier le site web à ce moment-là. Mais n'oubliez pas que la promotion de l'année passée n'était valide que la fin de semaine (du vendredi au dimanche), et que les lignes étaient très occupées. Soyez patient! mais n'attendez pas à la dernière minute!

Je pense que c'est encore plus important que d'habitude de mentionner qu'un MVP n'est pas un employé de Fido. Je n'ai pas plus d'information que vous concernant les promotions qui s'en viennent; je me fie simplement à l'année passée.

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Salut @Grignou

Excellente question!

Afin de rester bien informé sur nos forfaits courants et nos promotions actuelles, je vous invite à garder un œil sur Fido.ca 😃

Nos produits et services changent continuellement.

C'est donc bien bénéfique d'y jeter un coup d'oeil occasionnellement, afin de ne manquer aucune offre spéciale.

Pour voir nos nouveaux forfaits, je vous invite à cliquer ICI

Pour voir nos promotions les plus récents, vous pouvez cliquer ICI

FidoRachel
Modérateur (retraité)

Salut @Andro,

Je suis contente d'apprendre que vous aimez votre forfait... Et que c'est le meilleur Clin_d'œil 

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce message, c'est apprécié!