- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Il y a des fonctionnalité sur mon compte auxquelles je n'ai pas accès comme: activer une nouvelle carte sim, changer l,adresse couruel. Comment allez-vous m'aider avec ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2016
Bievenue dans la communauté @Matt013!
Pour pouvoir faire ces changements, il faudra enregistrer comme titulaire du compte. Si vous accédez à Mon compte sur Fido.ca avec votre numéro de téléphone, il faudra enregistrer avec votre adresse courriel pour pouvoir enregistrer comme titulaire du compte. Il suffit d'aller sur Fido.ca > Inscription > inscrivez-vous dès maintenant pour compléter le tout.
Bievenue dans la communauté @Matt013!
Pour pouvoir faire ces changements, il faudra enregistrer comme titulaire du compte. Si vous accédez à Mon compte sur Fido.ca avec votre numéro de téléphone, il faudra enregistrer avec votre adresse courriel pour pouvoir enregistrer comme titulaire du compte. Il suffit d'aller sur Fido.ca > Inscription > inscrivez-vous dès maintenant pour compléter le tout.