Fonctionnalité inaccessible

Fonctionnalité inaccessible

Fonctionnalité inaccessible

RÉSOLU
Matt013
Le Participant Niveau 2

Fonctionnalité inaccessible

Il y a des fonctionnalité sur mon compte auxquelles je n'ai pas accès comme: activer une nouvelle carte sim, changer l,adresse couruel. Comment allez-vous m'aider avec ce problème?

 

 

Accepted Solution

Re: Fonctionnalité inaccessible

Bievenue dans la communauté @Matt013! Smiley

 

Pour pouvoir faire ces changements, il faudra enregistrer comme titulaire du compte. Si vous accédez à Mon compte sur Fido.ca avec votre numéro de téléphone, il faudra enregistrer avec votre adresse courriel pour pouvoir enregistrer comme titulaire du compte.  Il suffit d'aller sur Fido.ca > Inscription > inscrivez-vous dès maintenant pour compléter le tout.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bievenue dans la communauté @Matt013! Smiley

 

Pour pouvoir faire ces changements, il faudra enregistrer comme titulaire du compte. Si vous accédez à Mon compte sur Fido.ca avec votre numéro de téléphone, il faudra enregistrer avec votre adresse courriel pour pouvoir enregistrer comme titulaire du compte.  Il suffit d'aller sur Fido.ca > Inscription > inscrivez-vous dès maintenant pour compléter le tout.