Fin de services

Fin de services

Fin de services

RÉSOLU
JD7
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Fin de services

Bonjour,

 

Depuis le mois de mai, je vous ai contacter à quelques reprises déjà afin de désactiver mon compte. Je n'avais pas de contrat avec vous, je peux donc cesser les services à n'importe quel moment. À chaque fois, les représentants sont bien gentils et me disent que le service sera coupé mais nous sommes maintenant en juillet et je continu de recevoir des factures pour un service que je n'utilise pas. Pourriez-vous svp m'expliquer pourquoi?

 

 

 

Accepted Solution

Re : Fin de services

Je vais vérifier pour vous JD7! S`il vous plait m`envoyer votre numéro de téléphone Fido et adresse courriel par message privé.  

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Je vais vérifier pour vous JD7! S`il vous plait m`envoyer votre numéro de téléphone Fido et adresse courriel par message privé.