Fidodollars: acheter un téléphone sans entente

RÉSOLU
Euroman
Le Participant Niveau 2

Bonjour Communauté Fido! J'ai 193 FidoDollars que je voudrais échanger contre un nouvel appareil. Votre site web ne propose que des achats avec entente de 24 mois. Or je ne veux pas d'entente, surtout que les forfaits qui m'intéressent ne portent que sur des appareils à 0$ avec entente, et donc je reste pris avec mes Fido$. Est-il possible d'acheter un téléphone avec des Fidodollars sans engagement de 24 mois et si oui, comment procéder? Y a-t-il une date limite pour échanger? Merci d'avance Smiley

Accepted Solution

Re: Fidodollars: acheter un téléphone sans entente

Salut Euroman, 

Merci de nous avoir écrit Smiley 

Vous pouvez absolument acheter un appareil avec vos FidoDOLLARS™ sans entente. Il faut simplement vous présenter en boutique ou encore communiquer avec le service à la clientèle! Ce n'est pas possible de le faire directement en ligne sur fido.ca pour l'instant,mais ça s'en vient! 

La date pour échanger vos FidoDOLLARS™ varie selon votre forfait ( engagement ou pas) . Vous pourrez trouvez tout les détails en cliquant ici

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions . 

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Kethly
Le Participant Niveau 3

Par Facebook pas twitter
FidoRanya
Modérateur (retraité)

Vous pouvez nous joindre sur les deux Kehtly. Smiley

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut Euroman, 

Merci de nous avoir écrit Smiley 

Vous pouvez absolument acheter un appareil avec vos FidoDOLLARS™ sans entente. Il faut simplement vous présenter en boutique ou encore communiquer avec le service à la clientèle! Ce n'est pas possible de le faire directement en ligne sur fido.ca pour l'instant,mais ça s'en vient! 

La date pour échanger vos FidoDOLLARS™ varie selon votre forfait ( engagement ou pas) . Vous pourrez trouvez tout les détails en cliquant ici

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions . 

Euroman
Le Participant Niveau 2

Merci FidoRanya pour ta réponse ultra-complète et hyper rapide!

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Ça fait plaisir .

On peut aussi vous aider sur Twitter ou Facebook quand vous serez prêt à passer à l'action Smiley 

N'hésitez pas!