FidoDOLLARS

FidoDOLLARS

FidoDOLLARS

RÉSOLU
caroturg
Le Serviable Nivreau 1

FidoDOLLARS

Et qu'est-ce qui remplacerait les fidosdollards ??? C'etait ce qui m'avait fait choisir Fido et ce qui se demarquait des autres Cies !!!

Accepted Solution

Re: Fido Dollars

Salut caroturg!

Nos  forfaits  Branchés donnent droit à un accès exclusif à VICE DU JOUR, un bulletin de nouvelles mobile des plus uniques qui sont produites chaque jour, et à Spotify® Premium, la meilleure application de musique en continu qui soit.

Ces deux services viennent, en quelques sortes, remplacer les FidoDOLLARS. C'est ce qui nous différencie des autres fournisseurs! 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Salut caroturg!

Nos  forfaits  Branchés donnent droit à un accès exclusif à VICE DU JOUR, un bulletin de nouvelles mobile des plus uniques qui sont produites chaque jour, et à Spotify® Premium, la meilleure application de musique en continu qui soit.

Ces deux services viennent, en quelques sortes, remplacer les FidoDOLLARS. C'est ce qui nous différencie des autres fournisseurs! 

caroturg
Le Serviable Nivreau 1

Oui j'ai remarqué sauf que ce n'est pas cela qui fera diminuer ma facture et me faire rester avec Fido....en quelque sorte. Vous comprenez en $$$ dans mes poches. ...je change habituellement de cell à la fin de mon contrat, j'aime la nouvelle technologie donc je magasine...

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Tout à fait! 

On est là si vous avez d'autres questions.