Fido nomade et frais d'itinérance

RÉSOLU
PierreL1
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

j'ai récemment changé de forfait et je suis maintenant (sans l'avoir expressément demandé) retrouvé abonné au service Fido Nomade. Avant cela je payais, en voyage, un prix pour chaque message ou appel (environ 1$ par texto et 1$ par minute d'appel), je faisais attention et ma facture en voyage était plus élevée mais quand même raisonnable. Lors de mon dernier voyage en Europe, pour avoir envoyé 5 textos pendant le voyage, avec le service fido nomade, je me retrouve avec 20$ de frais. Mes questions:

- est-ce possible de ne pas avoir automatiquement ce service fido nomade et de régler les frais par appel ou par texto?

- puis-je me faire rembourser ces frais excessifs pour un service que je n'avais pas expressément demandé?

Merci

Accepted Solution

Re: Fido nomade et frais d'itinérance

Salut @PierreL1 ! Bienvenue a la communauté! Avec le nouveau Fido Nomade c'est effectivement $5 par jour aux États Unis et vous pouvez utiliser votre service comme si vous étiez au Canada! Par contre si vous préférez avoir les frais payables à l'utilisation c'est $1.45 la minute pour les appels reçu et fait, $0.75 sous pour les messages textes envoyés et $7.99 pour les données mobiles à chaque 24 heures! Aimeriez-vous tout de même annuler le Fido Nomade à votre compte ?

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoJessica
Modérateur (retraité)

Salut @PierreL1 ! Bienvenue a la communauté! Avec le nouveau Fido Nomade c'est effectivement $5 par jour aux États Unis et vous pouvez utiliser votre service comme si vous étiez au Canada! Par contre si vous préférez avoir les frais payables à l'utilisation c'est $1.45 la minute pour les appels reçu et fait, $0.75 sous pour les messages textes envoyés et $7.99 pour les données mobiles à chaque 24 heures! Aimeriez-vous tout de même annuler le Fido Nomade à votre compte ?

PierreL1
Le Participant Niveau 2

Oui, j'aimerai annuler ce service et éventuellement me faire rembourser les frais excessifs observés lors du dernier mois.

Merci
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Bon matin @PierreL1!

Je m'occupe de ça pour vous!
Je vois envoie un message privé dans quelques secondes!