- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone il m'est impossible de me reconnecter à l'application Fido pour jouer a "Fido flip". Dés que je rentre mon adresse courriel je recois un message d'erreur m'indiquant qu'elle est déjà utilisé.
Il n'y a pas d'option pour se connecter mais seulement pour s'enregister.
Comment faire pour ravoir accès à "Fido Flip".
Merci,
Bonjour,
J'utilise mon numéro de téléphone pour me connecté sur le site de fido.ca
Sur l'application je ne peux utiliser que mon adresse courriel pour m'enregistrer a FIDO FLIP et il n'y a pas d'autre option.
Merci,
Salut @EF1,
Vous devez enregistrer votre adresse email parce que c'est de cette façon que vous serez contacté si vous êtes un de nos grands gagnants!
Si vous êtes sur la page de Fido Flip, c'est que vous êtes déjà connecté sur l'application avec votre numéro de téléphone.
Il vous suffit maintenant d'entrer votre email pour commencer à jouer!
Bonne chance.
Comme je l'ai écris dans mon premier message dès que je rentre mon adresse courriel, un message d'erreur apparait.
L'appliacation agit comme si c'était la premier fois que je me connecte dessus.
Je suis pourtant connecté à mon compte dans l'application.
Merci,