- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je viens de voir sur ma facture que j'ai été facturé 5$ pour les service de Fido Nomade. Cependant je ne suis jamais aller aux États-Unis. Je suis simplement aller au Nouveau-Brunswick (ce que j'avais déjà fait avant sans problème). Serait-il possible de corriger ma facture?
Merci
Salut @Alex29,
Bienvenue sur la Communauté!
C'est étrange comme situation, est-ce que vous étiez proche d'une frontière par hasard?
Bonjour,
Oui la Transcanadienne passe près de la frontière, mais je n'ai jamais eu se problème auparavant, je fais très souvent l'aller-retour en le Québec et le Nouveau-Brunskick.
@Alex29 C'est fort probablement à ce moment que votre téléphone s'est connecté à un réseau Américain. Je vous envois un MP sous peu pour vérifier ça!