Fido My Account pour Android

Répondre
Le Participant Niveau 3 Technojo
Le Participant Niveau 3

Fido My Account pour Android

Avec la venue du Acer Liquid E, est-ce que vous avez des plans pour faire une application Fido My Account sur la plateforme Android dans le future ?

Merci !

Accepted Solution

Re: Fido My Account pour Android

Bonjour Technojo,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

La suggestion pour une application Mon Compte pour Android a déjà été lancée et notre équipe de marketing sait que la demande est forte.

Toutefois, pour des raisons stratégiques, notre département de Marketing ne dévoile jamais à l'avance les informations concernant le lancement de nouveaux services ou nouvelles applications.

Pour cette raison, je n'ai malheureusement aucune information sur les services ou applications qui pourraient être mis en marché à une date ultérieure. Je vous invite à surveiller les campagnes publicitaires et Fido.ca pour être au fait des nouveautés offertes par Fido.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
2 970 Visites
Modérateur (retraité) FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Solution

Bonjour Technojo,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

La suggestion pour une application Mon Compte pour Android a déjà été lancée et notre équipe de marketing sait que la demande est forte.

Toutefois, pour des raisons stratégiques, notre département de Marketing ne dévoile jamais à l'avance les informations concernant le lancement de nouveaux services ou nouvelles applications.

Pour cette raison, je n'ai malheureusement aucune information sur les services ou applications qui pourraient être mis en marché à une date ultérieure. Je vous invite à surveiller les campagnes publicitaires et Fido.ca pour être au fait des nouveautés offertes par Fido.

Message 2 sur 4
2 799 Visites
Highlighted
L'expérimenté Niveau 2
L'expérimenté Niveau 2

Pour les archives...

L'application est disponible depuis quelques mois...

Message 3 sur 4
2 642 Visites
Employé(e) Fido mallah
Employé(e) Fido

Bonjour à tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Gérez votre compte Fido à l'aide de votre téléphone sans fil ou de votre téléphone intelligent!

Caractéristiques et avantages

• Consultez le solde de votre compte : consultez le solde de votre compte et le détail de votre dernier paiement.
  • Effectuez un paiement : effectuez un paiement à l'aide d'une carte de crédit (Visa, MasterCard ou American Express).
  • Vérifiez votre temps d'antenne, vos appels interurbains, votre transmission de données et votre utilisation de messages texte : gérez vos frais d'utilisation excédentaire en assurant le suivi de votre utilisation sur votre appareil!
  • Procurez-vous nos options les plus populaires : consultez la liste des services auxquels vous êtes abonné, passez en revue les nouveaux services offerts et ajoutez des services comme les trousses Voyage, Passeports Données en itinérance et les options d'appels interurbains à l'aide de votre téléphone!
  • Consultez et modifiez les renseignements liés à votre compte : consultez et mettez à jour les renseignements liés à votre compte et votre mode de paiement.
  • Vérifiez le solde de vos FidoDollarsMC: chaque mois, le programme Fido Récompenses vous permet de gagner des FidoDollars. Faites le suivi de vos FidoDollars sur votre appareil!

Combien ça coûte?

C'est GRATUIT* (aucuns frais de transmission de données ne sont facturés pour l'utilisation de l'application).

Comment l'obtenir?

Android:
Téléchargez à partir du Google Play en recherchant Mon Compte de Fido.

BlackBerry:
Téléchargez à partir du BlackBerry App World en recherchant Mon Compte de Fido.

iPhone:
Téléchargez à partir de l'App store d'Apple en recherchant Mon Compte de Fido.

Windows:
Téléchargez à partir de l'App store de Windows en recherchant Mon Compte de Fido.

Vous n'avez pas de téléphone intelligent? Gérez votre compte à l'aide de votre appareil, sans frais, par l'intermédiaire du portail Internet mobile de Fido (aucuns frais de navigation ne s'appliquent). Lancez simplement le navigateur de votre téléphone, consultez le portail Internet mobile de Fido et sélectionnez Mon Compte. Vous ne trouvez pas? Textez ACCUEIL au code 4836 pour obtenir un lien direct et vous êtes prêt!

J’espère que cela a pu vous aider !

Message 4 sur 4
2 073 Visites