Fido Dollars

Fido Dollars

Fido Dollars

RÉSOLU
shn
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Fido Dollars

Bonjour,

J'ái recu un couriel en indiquant que les Fido dollars seront discontinués en Juin 2016 et quíl faut les utiliser avant la date de péremption pour ne pas les perdre.

Je n'ái pas accès au solde de mes Fido dollars sur "mon compte" meme je ne peux pas consulter ma dernière facture. Votre website est devenu caothique, confus, complex, il est orienté a la vente mais pas au service à la clientele.

J'ai besoin de connaitre mon solde des Fido dollars avant de prendre une decision finale, si je me cherche une autre fournisseur ou si je continue avec vous.

Merci.

Accepted Solution

Re: Fido Dollars

Salut @shn et bienvenue à la Communauté!

Je veux tout d'abord clarifier que les FidoDOLLARS seront discontinués le 6 juillet 2016. Si vous avez encore une entente qui se termine après le 6 juillet 2016 et votre forfait accumule encore les FidoDOLLARS, ils seront discontinués à la fin de votre entente, et vous aurez jusqu'au 6 juillet 2018 pour les utiliser.

Cela étant dit, jetons un coup d’œil à votre solde! Je vous envois un message privé sous peu. Smiley

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @shn et bienvenue à la Communauté!

Je veux tout d'abord clarifier que les FidoDOLLARS seront discontinués le 6 juillet 2016. Si vous avez encore une entente qui se termine après le 6 juillet 2016 et votre forfait accumule encore les FidoDOLLARS, ils seront discontinués à la fin de votre entente, et vous aurez jusqu'au 6 juillet 2018 pour les utiliser.

Cela étant dit, jetons un coup d’œil à votre solde! Je vous envois un message privé sous peu. Smiley

shn
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Pourriez vous me répondre par courriel combien de Fido dollars jái sur mon compte?

Cet interface de messages est très compliquée, je n'árrive pas a lire vos réponses.

Merci.

rickbolduc
Le Participant Niveau 1

Je viens de consulter mon compte que je n'avais pas consulte depuis quelques mois. Je ne vois plus le sommaire de mes Fido dollars. Qu'en arrive t'il ?

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bienvenue dans la communauté @rickbolduc! Smiley

J'ai déplacer votre message car nous avec déjà un message similaire. Si vous ne voyez plus vos Fidodollars, c'est parce qu'ils sont maintenant expirées. Nous avons donné des avis par courriel, sur le site ou sur votre facture.

shn
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je viens de saisir les informations pour le profil média.