Fido Dollars

Fido Dollars

Fido Dollars

RÉSOLU
aghanny
Le Participant Niveau 1

Fido Dollars

Comment on peut utiliser nos fido dollars?

Accepted Solution

Re: Fido Dollars

Salut @aghanny! Bienvenue à nos forums communautaires Smiley

Vous pouvez utiliser vos FidoDOLLARS™ en tant que crédit de fidélité envers le prix d'un nouvel appareil Smiley

Il y a également des trousses de voyages qui peuvent être achetées avec vos FidoDOLLARS™. 

N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions Smiley

Voir Solution dans son contexte
9 RÉPONSES 9
Dave8500
Le Participant Niveau 1

Bonjour

Lorsque je consulte mon compte je vois que j ai un solde important en Fido dollars. Est ce que ces Fido dollars peuvent servir à payer ma facturation?

Salut @Dave8500!

J'ai déplacé votre message ici. Vous trouverez votre réponse ici! Super_Content

FidoKevin
Modérateur (retraité)

Salut @aghanny! Bienvenue à nos forums communautaires Smiley

Vous pouvez utiliser vos FidoDOLLARS™ en tant que crédit de fidélité envers le prix d'un nouvel appareil Smiley

Il y a également des trousses de voyages qui peuvent être achetées avec vos FidoDOLLARS™. 

N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions Smiley

sz1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour. Sur votre site il est indiqué que je ne peux utiliser mes fidodollards pour l'achat d'accessoires mais pourtant lorsque que j'ai parlé a un commis au service à la clientèle, celui-ci m'a indiqué que je pouvais et ce fût la même chose pour le commis en boutique. Donc je ne comprends pas et surtout que je ne veux pas les perdre. Je ne voyage pas souvent et on m'a dit que si je prend un forfait voyage j'ai 2 mois pour l'utiliser. Pour ce qui est de me procurer un nouveau cellulaire, il était plus avantageux de garder le forfait que j'ai car il n'est plus disponible. Et donc je vais perdre mes fidodollards alors?????  merci de me répondre 

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Bienvenue dans la communauté @sz1

J'ai bougé votre message car vous pouvez trouver la réponse d'utilisation de votre Fidodollars ici.  Si vous avez un forfait qui accumule des Fidodollars et vous un entente avant le 6 Avril 2016 vous avez jusqu'au juillet 2018 pour les utiliser. Smiley

Popol271
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment utiliser mes Fido Dollars? 

Merci. Smiley

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @Popol271

Je viens de bouger votre messager ici, je pense que vous y trouverez de l'information importante.

Il était auparavant possible de réclamer vos FidoDOLLARS™ en ligne directement, par contre depuis que le programme à pris fin, il faut les réclamer directement avec le service à la clientèle dans certains cas. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

jessynQ
Le Participant Niveau 2

es ce possible dacheter un Sony SmartBand avec mes fido dollars ??

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @jessynQ

Vous trouverez votre réponse ici Smiley .