Farce pour les tranfers de soldes

RÉSOLU
dog3321
Le Participant Niveau 1

J'ai vouslu acheter un téléphone lorsque j'étais avec un service prépayé , j'ai mis plus de 2029.00$ sur mon compte. ensuite j'ai changer d'idé sur le prepayé et j'ai passé au mensuel j'ai demandé pour un S6 que je payais en totalité apres le transphère de fond.

2 Problemes le premier le telephone étais BO et aucune date ! lors de la transaction, et mes fond n'etais pas tranferés. Jai eu plus d'une trentaines de communiquations avec le personels du service a la clientele et les gens de la fidelisation , j'ai demandé a plusieur reprise qu'un superviseur ou un administrateur prenne la ligne mais ce sont que des défaites et des excuses une après l'autre

on a commencer par 24-48 hrs , ensuite 10 jours ouvrable, ensuite une facturation, ensuite un formulaire d'escalade de 72 hrs  et ma derniere comminication est jusqua 90 jours . C'est du vols! Je crois que je vais déposé une plainte au CRTC c'est ridiculle de niaisé les gens de cetre façon. apres 6 semaines rien n'est réglé.  

Alors bon conseil quand vou passé d'un service a l'autre assuré vous de retiré toute forme de payment et de ne riens laisse dans votre compte!!

Accepted Solution

Re: Farce pour les tranfers de soldes

Bonjour dog3321 et bienvenue à la communauté!

Tout cela ne semble pas correcte, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions regarder ça ensemble.

À bientôt!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Bonjour dog3321 et bienvenue à la communauté!

Tout cela ne semble pas correcte, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions regarder ça ensemble.

À bientôt!