Factures dans la nouvelle plateforme

Factures dans la nouvelle plateforme

Factures dans la nouvelle plateforme

RÉSOLU
Jose04
Le Participant Niveau 2

Factures dans la nouvelle plateforme

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mes factures dans la nouvelle plateforme.j'ai besoin urgent de les avoir pour me faire rembourser au bureau. Merci de votre aide.

 

 

 

Accepted Solution

Re: Factures dans la nouvelle plateforme

Salut Jose04! 

 

Bienvenue sur la communauté! 

 

Lorsque vous êtes dans votre compte vous devez cliquer sur "Consulter la facture" et ensuite "Télécharger/Imprimer la facture (PDF). Smiley 

 

J'espère que ça vous aide! Smiley 

 

 

 

 

 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoMegan
Modérateur (retraité)

Salut Jose04! 

 

Bienvenue sur la communauté! 

 

Lorsque vous êtes dans votre compte vous devez cliquer sur "Consulter la facture" et ensuite "Télécharger/Imprimer la facture (PDF). Smiley 

 

J'espère que ça vous aide! Smiley 

 

 

 

 

 



bayar01
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je ne trouve plus moi non plus mes factures depuis deux mois. Je n'ai plus Consulter la facture...... où est-ce?

Merci,

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut @bayar01

 

Le compte est-il à votre nom? Si vous êtes un utilisateur, vous n'avez pas accès aux détails de la facture. Par contre , si c'est bien votre compte à vous et que vous n'avez pas les détails, il faudra vous créer un nouveau compte fido.ca . Pour ce faire, sélectionnez ''Mon Compte'' et par la suite ''inscrivez-vous dès maintenant'' . 

 

Vous devrez créer un nouveau compte avec votre adresse courriel, celle que nous avons bien sûr! 

 

Tentez le coup, ça devrait fonctionner!