- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai une facture de 129 $ et je ne comprends pas pourquoi ...
J'ai un mois de téléphone à payer à 60$ et 68$ en plus et je ne comprends pas pourquoi car mon second mois n'est pas terminé...
De plus, j'ai eu 13$ de hors-forfait et j'aimerais avoir des détails quant au numéro appelé.
Bonne journée !!
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2016
Salut @Marieargeles et merci d'utiliser la communauté
Il faudrait que je vérifie les détails de votre facture avec vous.
Je vous envoie un message privé pour vérifier le tout.
On se parle bientôt
Salut @Marieargeles et merci d'utiliser la communauté
Il faudrait que je vérifie les détails de votre facture avec vous.
Je vous envoie un message privé pour vérifier le tout.
On se parle bientôt