Facture négative après changement de compte

Le Participant Niveau 3

Bonjour,
Après modification d'un numéro de téléphone en 504 vers un numéro en 778 (donc changement de compte), ma facture est négative pour mon ancien numéro compte.
Que dois-je faire ?

Merci

5 RÉPONSES 5
Modérateur

Salut @Philou778 et bienvenue à la communauté.

Vous voulez dire que votre balance est présentement négative?

Ceci peut arriver lorsque vous avez payé un montant plus grand que votre balance. Le montant négatif sera simplement remporté à votre prochaine facture.

Et concernant le changement de votre numéro, tout s'est bien passé?

Laissez-moi savoir Smiley

Le Participant Niveau 3

Bonjur FidoKenny,

Je ne pense pas avoir d'autres factures sur mon compte associé à mon ancien numéro en 504 puisque c'est la dernière. Du coup je me posais la question.

Pour le changement de numéro, il y a eu quelques couacs. Et j'ai du aller en boutique car cela n'a pas marché en ligne (et j'ai payé le surplus).

Ma nouvelle ligne est fonctionnelle mais sur le site Fido je me retrouve avec 2 comptes maintenant.

-Un pour mon numéro en 504 où ma facture est négative et où mon compte est limité

-Un pour mon nouveau numéro

Merci

Merci de confirmer toute cette information @Philou778

J'ai une autre question pour vous afin de mieux comprendre le problème.

Pour accéder à votre compte sur Fido.ca, vous utilisez votre numéro de téléphone Fido ou vous utilisez votre adresse courriel comme nom d'utilisateur?

Laissez-moi savoir.

Le Participant Niveau 3

J'utilise une adresse courriel pour me connecter.

Oui je confirme ce que j'ai écrit. Juste une précision pour l'overture du nouveau numéro j'ai du payer en boutique mais ce sera déduit dans une prochaine facture si j'ai bien compris. A voir.

C'était un peu compliqué à faire car ce n'est pas le même plan entre Montréal et Vancouver.

Merci pour la réponse @Philou778

Je vois devoir vérifier votre compte avec vous pour pourvoir confirmer les charges.

Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt Smiley