Facture de janvier

Facture de janvier

Facture de janvier

RÉSOLU
HeleneC8
Le Participant Niveau 2

Facture de janvier

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas recu de facture pour le mois de janvier alors que je la recois normalement le 12 du mois. De plus j'ai un solde négatif et je ne sais pas pourquoi.

Quelqu'un peut m'aider? Merci !

 

 

 

Accepted Solution

Re: Facture de janvier

Salut @HeleneC8,

 

On rencontre actuellement des retards de facture qui touche les clients sur différents cycles de facturation. Je vous assure, votre compte ne sera pas facturé de frais de paiement en retard. Vous allez recevoir un courriel dès que la facture est disponible.

 

Pour le solde, je peux vérifier votre compte; je vous envoie un message privé. 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoRachel
Modérateur (retraité)

Salut @HeleneC8,

 

On rencontre actuellement des retards de facture qui touche les clients sur différents cycles de facturation. Je vous assure, votre compte ne sera pas facturé de frais de paiement en retard. Vous allez recevoir un courriel dès que la facture est disponible.

 

Pour le solde, je peux vérifier votre compte; je vous envoie un message privé. 



Oliviergilbert
Le Participant Niveau 3

Meme chose pour moi, mais Dans mon cas, Fido m'a chargé 86 cents de frais de retard!

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Salut Oliviergilbert!

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Vous avez aussi reçu votre facture après la date prévue? Si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir de frais de retard. 

 

Je vous envoie un message privé pour vérifier ça.