Facture ajustée

Facture ajustée

Facture ajustée

RÉSOLU
poku
Le Participant Niveau 3

Facture ajustée

Bonjour,

Ma facture a été ajustée au cours du mois (je vous épargne les péripéties ayant mené à tout cela.

Je dois payer la facture aujourd'hui. Sur mon compte, je vois un montant à payer et pas du tout les détails. Et ces détails sont importants pour m'assurer que cette fois-ci, on me facture ce que je dois rééllement. Quand je clique sur le lien supposé me mener vers les détails, je n'ai accès qu'à l'ancienne facture.

Comment je fais pour avoir accès à ma facture actualisée? Il n'est absolument pas question que je paye des pénalités.

Merci d'avance,

P.

Accepted Solution

Re: Re : Facture ajustée

Salut Poku,

Pour vérifier les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > mon compte > facturation et paiements > télécharger PDF. Les factures sont disponibles en ligne environ 6 jours après votre cycle de facturation.

Pour contacter le clavardage, vous pouvez utiliser ce lien. J'espère cela vos aides. Smiley

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
poku
Le Participant Niveau 3

En passant j'ai une autre question: pourquoi le lien vers le clavardage ne fonctionne plus? Je n'ai qu'une boucle de redirection infinie.

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut Poku,

Pour vérifier les détails de votre facture, il suffit d'aller sur Fido.ca > mon compte > facturation et paiements > télécharger PDF. Les factures sont disponibles en ligne environ 6 jours après votre cycle de facturation.

Pour contacter le clavardage, vous pouvez utiliser ce lien. J'espère cela vos aides. Smiley