- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, pourquoi je n'ai pas reçu par courriel la facture du mois de février ? Et que celui de mars c'est rendu dans mes courriel indésirable ???
C'est plutôt à votre fournisseur de courriel qu'il faudrait poser la question, parce que c'est "lui" qui a décidé de l'envoyer là.
Ou encore, c'est votre logiciel de courriel qui est trop aggressif.
Je suppose que votre facture de février s'est ramassé là lui aussi et qu'il a été effacé automatiquement après 30 jours.
Votre logiciel et/ou votre fournisseur devrait avoir un moyen de mettre l'adresse d'envoie dans une "whitelist". Généralement, il suffit de créer un contact avec cette adresse.