FRUSTRATION SUR VOTRE WEBSITE

RÉSOLU
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

En premier lieu, je voulais juste voir ma facturation. Je ne le vois nul part , a part le temps d'utilisation que j'utilise pour ci ou pour ca ...Ok, jai un IPHONE, je peux regarder ça dans mon ACCOUNT. Je m'intéresse  à savoir LE MONTANT de ma facture. Les relevés que je reçois à la maison et dont je paye 2$ par mois la, j'aimerais pouvoir le voir dans internet aussi. Il m'arrive de perdre ces relevés. Je veux voir ces relevés dans internet dont que je ne trouve pas le lien et j'ai passé à cliquer sur tous les liens possible....

De plus, je cherche a vous contacter, je men vais dans contactez-nous, je clique sur bavardage en direct, on me redirige dans mon compte.....OK ??? JE NE VOIS PAS PLUS LE LIEN POUR QUE JE PUISSE CLIQUER POUR ACCÈDER À ICI. J'ai du google pour arriver à cet lien. Peut-etre je ne suis juste pas bonne dans l'informatique mais peut-être vous n'êtes pas super clair non plus.

En gros, COMMENT JE FAIS POUR REGARDER MA FACTURATION EN LIGNE ??? dites moi pas de cliquer sur information sur le paiement car on me dirige  sur le lien pour que je vous paye avec ma carte de crédit sans me dire POURQUOI LE MONTANT EST LA et EN DETAIL. En tout cas, j'ai parlé avec un représentant, et je ne vois pas ce qu'il me dit que je suis supposé voir. Il ma dit que je suis supposée voir un lien me disant que je peux cliquer et downloader ma facturation.....NON, il n'y en a pas.

Si jamais c'est moi qui ne le vois pas, et que je suis aveugle, VEUILLEZ ME DIRE LES DIRECTIVES POUR Y PROCÉDER. Avant de m'écrire les procédures, faites vous même ces procédures afin d'être sur que vous me dites la bonne affaire.

Merci

Accepted Solution

Re : FRUSTRATION SUR VOTRE WEBSITE

Bonjour Chany!

Concernant la facture en ligne, selon ce que vous me dites, il semble que vous soyez inscrite à la facturation papier. Si c'est le cas, seulement vos trois dernières factures devraient être disponibles en ligne. Pour y accéder, il vous faudrait vous connecter à Mon compte et cliquer sur Consultez votre facture en ligne et Afficher la facture. Pour la facture format PDF, il vous faudrait cliquer sur Télécharger le PDF qui se trouve à droite du numéro de la facture.

Pour accéder à la Communauté Technique de Fido, il vous faut cliquer sur Communauté technique Fido au bas des pages de Fido.ca. Vous pouvez aussi y accéder en sauvegardant http://forums.fido.ca à vos favoris.

Finalement, pour ce qui est du clavardage en ligne, un lien est disponible directement via Mon Compte, colonne de gauche, juste avant la section d'infos sur le compte.

Si toutefois le lien du clavardage et celui de la facturation ne sont pas disponibles, il se peut que votre enregistrement à Mon Compte fut complété en tant qu'abonné et non pas en tant que titulaire du compte.

Si ceci est le cas, vous avez deux options:

- Nous contacter pour demander un compte de groupe.
- Cliquer sur le lien dans Mon Compte qui dit Changer statut à titulaire du compte (seulement disponible s'il n'y a pas déjà quelqu'un inscrit comme titulaire du compte sur une autre ligne).

SVP me tenir au courant!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
Modérateur (retraité)

Bonjour Chany!

Concernant la facture en ligne, selon ce que vous me dites, il semble que vous soyez inscrite à la facturation papier. Si c'est le cas, seulement vos trois dernières factures devraient être disponibles en ligne. Pour y accéder, il vous faudrait vous connecter à Mon compte et cliquer sur Consultez votre facture en ligne et Afficher la facture. Pour la facture format PDF, il vous faudrait cliquer sur Télécharger le PDF qui se trouve à droite du numéro de la facture.

Pour accéder à la Communauté Technique de Fido, il vous faut cliquer sur Communauté technique Fido au bas des pages de Fido.ca. Vous pouvez aussi y accéder en sauvegardant http://forums.fido.ca à vos favoris.

Finalement, pour ce qui est du clavardage en ligne, un lien est disponible directement via Mon Compte, colonne de gauche, juste avant la section d'infos sur le compte.

Si toutefois le lien du clavardage et celui de la facturation ne sont pas disponibles, il se peut que votre enregistrement à Mon Compte fut complété en tant qu'abonné et non pas en tant que titulaire du compte.

Si ceci est le cas, vous avez deux options:

- Nous contacter pour demander un compte de groupe.
- Cliquer sur le lien dans Mon Compte qui dit Changer statut à titulaire du compte (seulement disponible s'il n'y a pas déjà quelqu'un inscrit comme titulaire du compte sur une autre ligne).

SVP me tenir au courant!