Erreur sur la facture et Frais de rehaussement

RÉSOLU
patrick
Le Participant Niveau 3

Des frais de rehaussement Franchement au prix ou j'ai payé mon nouveau téléphone et de plus il y a des erreurs de facturation qui ne sont pas pas toujours réglé...alors je ne payerais pas pour le surplus....

Accepted Solution

Re: Erreur sur la facture et Frais de rehaussement

Salut @patrick!

Tous les rehaussements d'équipement sont assujettis aux frais administratifs de rehaussement d'appareil. Ce frais nous permet de couvrir les coûts de traitement des commandes et de gérer/réapprovisionner l'inventaire.

En ce qui concerne votre facture, est-ce que vous nous avez déjà contacté à ce sujet? S'il y a une erreur sur votre facture, il nous fera plus que plaisir de la corriger. Smiley

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut @patrick!

Tous les rehaussements d'équipement sont assujettis aux frais administratifs de rehaussement d'appareil. Ce frais nous permet de couvrir les coûts de traitement des commandes et de gérer/réapprovisionner l'inventaire.

En ce qui concerne votre facture, est-ce que vous nous avez déjà contacté à ce sujet? S'il y a une erreur sur votre facture, il nous fera plus que plaisir de la corriger. Smiley

patrick
Le Participant Niveau 3

Je peux comprendre pour les frais de rehaussement mais quand j'ai acquis mon nouveau téléphone c'est le vendeur lui-même qui m'a conseillé de contester ses frais et de plus ça fait une semaine que j'essaie de corriger les erreurs qu'il y a sur ma facture
FidoMaria
Modérateur (retraité)

@patrick Je suis désolée si le vendeur vous a induit en erreur; nous ne pouvons enlever le frais administratif.

Je vous envois un message privé pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil à votre facture.

À bientôt!