- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Des frais de rehaussement Franchement au prix ou j'ai payé mon nouveau téléphone et de plus il y a des erreurs de facturation qui ne sont pas pas toujours réglé...alors je ne payerais pas pour le surplus....
Résolu ! Accéder à la solution.
avril 2016
Salut @patrick!
Tous les rehaussements d'équipement sont assujettis aux frais administratifs de rehaussement d'appareil. Ce frais nous permet de couvrir les coûts de traitement des commandes et de gérer/réapprovisionner l'inventaire.
En ce qui concerne votre facture, est-ce que vous nous avez déjà contacté à ce sujet? S'il y a une erreur sur votre facture, il nous fera plus que plaisir de la corriger.
Salut @patrick!
Tous les rehaussements d'équipement sont assujettis aux frais administratifs de rehaussement d'appareil. Ce frais nous permet de couvrir les coûts de traitement des commandes et de gérer/réapprovisionner l'inventaire.
En ce qui concerne votre facture, est-ce que vous nous avez déjà contacté à ce sujet? S'il y a une erreur sur votre facture, il nous fera plus que plaisir de la corriger.
@patrick Je suis désolée si le vendeur vous a induit en erreur; nous ne pouvons enlever le frais administratif.
Je vous envois un message privé pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil à votre facture.
À bientôt!