Envoie sms canada/canada

Envoie sms canada/canada

Envoie sms canada/canada

RÉSOLU
fan31
Le Participant Niveau 1

Envoie sms canada/canada

Bonjour,

Depuis cet après midi, l'envoi de sms est difficile et les 3/4 me reviennent avec échec de l'envoi ?

Est ce que quelqu'un à le même problème et comment le résoudre ?

Merci

Fanny

Accepted Solution

Re : Envoie sms canada/canada

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous éprouvez des difficultés à envoyer des textes et la plupart de vos messages textes vous reviennent avec des Échec d`envoi, veuillez s`il vous plais suivre les étapes suivant:

- Effacer tout les textes qui se sont pas été envoyés

- Eteindez et rallumez le téléphone.

- Vérifiez si vous en avez 2 bars de signal ou plus.

- Essayez de vous envoyer un message texte

- si reçu, tout est correct.

- si non reçu, essayez la carte SIM dans un autre téléphone. Si fonctionnel dans un autre, restaurez l`appareil au complet. n'oubliez pas de faire une SAUVEGARDE avant la restauration.

- Si la même chose se reproduise dans l'autre appareil donc alors il faut échanger la carte SIM.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour fan31,

Éprouvez-vous toujours de la difficulté avec les messages? Si oui, vous utilisez quel téléphone?

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous éprouvez des difficultés à envoyer des textes et la plupart de vos messages textes vous reviennent avec des Échec d`envoi, veuillez s`il vous plais suivre les étapes suivant:

- Effacer tout les textes qui se sont pas été envoyés

- Eteindez et rallumez le téléphone.

- Vérifiez si vous en avez 2 bars de signal ou plus.

- Essayez de vous envoyer un message texte

- si reçu, tout est correct.

- si non reçu, essayez la carte SIM dans un autre téléphone. Si fonctionnel dans un autre, restaurez l`appareil au complet. n'oubliez pas de faire une SAUVEGARDE avant la restauration.

- Si la même chose se reproduise dans l'autre appareil donc alors il faut échanger la carte SIM.

J’espère que cela a pu vous aider !