Email Godaddy

Email Godaddy

Email Godaddy

RÉSOLU
Command82
Le Participant Niveau 2

Email Godaddy

Bonjour,

Est-ce que vous bloquez certains site ?

Mon SMTP de Godaddy (Fournisseur de courriel/domaine) ne fonctionne pas/plus sur le réseau 3G de fido.

Mon SMTP: smtpout.secureserver.net, comme la majorité des utilisateurs Godaddy.

Lorsque j'essaie de me connecter au SMTP, la connexion est instantanément coupée et j'ai l'erreur suivante:

(net::ERR_EMPTY_RESPONSE)

Normalement, lors d'une requête telnet à un serveur SMTP, j'aurais dû avoir quelque un 220 comme:

220 p3plsmtpa07-03.prod.phx3.secureserver.net ESMTP

Cette connexion fonctionne très bien sur n'importe quel réseau autre que fido 3G. Godaddy me permet d'utiliser les ports 80, 3535 et 587 et aucun d'entre eux ne fonctionne.

Est-ce que vous bloquez smtpout.secureserver.net?

Accepted Solution

Re : Email Godaddy

Bonjour Command82,

Cela ne fonctionne pas parce que vous devez entrer ou sélectionner le serveur de courrier sortant de Fido et non celui de Godaddy soit gprs.fido.ca.

Ceci est valide pour tous les fournisseurs de courriels. Votre serveur entrant reste celui de Godaddy.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJenny
Modérateur (retraité)

Bonjour Command82,

Cela ne fonctionne pas parce que vous devez entrer ou sélectionner le serveur de courrier sortant de Fido et non celui de Godaddy soit gprs.fido.ca.

Ceci est valide pour tous les fournisseurs de courriels. Votre serveur entrant reste celui de Godaddy.

Laissez-moi savoir si vous avez d'autres questions.

Command82
Le Participant Niveau 2

Tout à fait d'accord avec toi pour un SMTP "normal" sur le port 25. Toutefois, le SMTP de Godaddy est sur le port 80 qui est généralement non bloqué.

En ce moment, je dois changer mon SMTP si je suis en mode WIFI ou en mode 3G.

Le SMTP godaddy (port 80) fonctionnait jusqu'à environ 1 mois. D'où la demande à savoir si vous le bloquez ...

Merci !