Echec de l'envoi (msg txt)

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Echec de l'envoi (msg txt)

Bonjour,

J'avais le modèle Samsung SGH-f266 et lorsque l'écran m'a lâché, j'ai pris l'ancien cellulaire à ma soeur qui est le Sony Ericsson T715a. J'ai insérer ma carte Sim et fait une remise à zéro (tout) afin d'effacer les vieux trucs de ma soeur. Résultat: je peux appeler et recevoir des messages textes mais je ne peux pas envoyer de message texte (échec de l'envoi).

J'ai vérifié dans les paramètres messages et tout semble en ordre.

Une idée du problème svp?Merci!

Hi,

I used to have the Samsung SGH-f266 until the screen died on me, then I borrowed my sister's old cell which is the Sony Ericsson T715a. I inserted my simcard in it, did a master reset (everything) to erase the stuff my sister had in it. Result: I can call and receive text messages but I can't send text messages (failed to send).

I did a check up in the messaging settings and everything seems to be in order.

Any idea, please? Thanks!

Accepted Solution

Re : Echec de l'envoi (msg txt)

Bonjour Boud,

Voici quelques étapes qui pourraient vous permettre d'établir un diagnostique:

- Si vous vous envoyez un message texte à vous-même, est-ce que cela fonctionne?

- Entrez-vous le numéro complet incluant le code régional?

- Si vous avez un compte prépayé, est-ce que votre solde est de plus que $0.15?

- Avez-vous assez de barres de signal pour faire un appel?

- Avez-vous le bon numéro de centre de messagerie texte (+ 1 514 993-1123)?

Si la réponse à la première question est oui, le problème n'est pas avec votre service mais bien avec le service de la personne à qui vous envoyez le message. Si les réponses aux autres questions sont toutes oui, je vous conseillerais de contacter notre équipe de soutien technique. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 d'un appareil Fido, options 3 - 4 - 2.

J'espère que votre situation se réglera!

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 067 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : Echec de l'envoi (msg txt)

Bonjour Boud,

Voici quelques étapes qui pourraient vous permettre d'établir un diagnostique:

- Si vous vous envoyez un message texte à vous-même, est-ce que cela fonctionne?

- Entrez-vous le numéro complet incluant le code régional?

- Si vous avez un compte prépayé, est-ce que votre solde est de plus que $0.15?

- Avez-vous assez de barres de signal pour faire un appel?

- Avez-vous le bon numéro de centre de messagerie texte (+ 1 514 993-1123)?

Si la réponse à la première question est oui, le problème n'est pas avec votre service mais bien avec le service de la personne à qui vous envoyez le message. Si les réponses aux autres questions sont toutes oui, je vous conseillerais de contacter notre équipe de soutien technique. Vous pouvez les rejoindre au 1-888-481-FIDO(3436) ou 611 d'un appareil Fido, options 3 - 4 - 2.

J'espère que votre situation se réglera!

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 040 Visites