Disponibilite HTC ONE

Disponibilite HTC ONE

Disponibilite HTC ONE

RÉSOLU
Byebye
Le Participant Niveau 2

Disponibilite HTC ONE

Question simple est-ce que ce telephone sera disponible chez vous (Deja annoncer chez vous concurants) Merci

Accepted Solution

Re : Disponibilite HTC ONE

Bonjour,

Pour une question d'ordre stratégique, notre service de marketing ne diffuse pas à l'avance l'information concernant les nouveaux appareils ou services qui seront présentés sur le marché.  Pour cette raison, nous ne pouvons vous fournir de détails sur les appareils qui seront lancés sur le marché.

Pour être au fait des nouveautés, nous vous invitons à surveiller les campagnes publicitaires et à consulter fido.ca/appareils.

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Le HTC one M8 est dorénavant disponible chez Fido et ce depuis le 7 novembre 2014. Pour avoir tous les détails le concernant vous n'avez qu'à cliquer ici.

En espérant vous avoir été utile!

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour Byebye (haha)

Vous parlez de quel modèle? Nous offrons déjà le HTC One S.

GBMaxim
Le Participant Niveau 1

Je crois qu'il parle du nouveau modèle le HTC One : http://www.htc.com/ca/smartphones/htc-one/

il est déjà en précommande chez Rogers.

la question m'intéresse aussi, sera-t-il disponible chez fido ?

Byebye
Le Participant Niveau 2

Exactement

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour,

Pour une question d'ordre stratégique, notre service de marketing ne diffuse pas à l'avance l'information concernant les nouveaux appareils ou services qui seront présentés sur le marché.  Pour cette raison, nous ne pouvons vous fournir de détails sur les appareils qui seront lancés sur le marché.

Pour être au fait des nouveautés, nous vous invitons à surveiller les campagnes publicitaires et à consulter fido.ca/appareils.