- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Question simple est-ce que ce telephone sera disponible chez vous (Deja annoncer chez vous concurants) Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2013
Bonjour,
Pour une question d'ordre stratégique, notre service de marketing ne diffuse pas à l'avance l'information concernant les nouveaux appareils ou services qui seront présentés sur le marché. Pour cette raison, nous ne pouvons vous fournir de détails sur les appareils qui seront lancés sur le marché.
Pour être au fait des nouveautés, nous vous invitons à surveiller les campagnes publicitaires et à consulter fido.ca/appareils.
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Le HTC one M8 est dorénavant disponible chez Fido et ce depuis le 7 novembre 2014. Pour avoir tous les détails le concernant vous n'avez qu'à cliquer ici.
En espérant vous avoir été utile!
Je crois qu'il parle du nouveau modèle le HTC One : http://www.htc.com/ca/smartphones/htc-one/
il est déjà en précommande chez Rogers.
la question m'intéresse aussi, sera-t-il disponible chez fido ?
Exactement
Bonjour,
Pour une question d'ordre stratégique, notre service de marketing ne diffuse pas à l'avance l'information concernant les nouveaux appareils ou services qui seront présentés sur le marché. Pour cette raison, nous ne pouvons vous fournir de détails sur les appareils qui seront lancés sur le marché.
Pour être au fait des nouveautés, nous vous invitons à surveiller les campagnes publicitaires et à consulter fido.ca/appareils.