Difficultés thechniques permanentes!

Difficultés thechniques permanentes!

Difficultés thechniques permanentes!

Fido-déçue
Le Participant Niveau 1

Difficultés thechniques permanentes!

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essai d'activer un téléphone pour ma fille avec Fido et la réponse est toujours la même:

"Difficultés thechniques,réessayez plus tard". Combien de fois et surtout de jours devrais-je recommencer ces essais?

Y-a-t-il quelqun qui travaille là-dessus,ou est-ce que l'on essai de m'endormir avec le discours habituel? Comment se fait-il qu'une compagnie de télécommunication n'arrive pas à régler un simple problème de site Internet?

 

 

 

1 RÉPONSE 1
olic
L'expérimenté Niveau 2

Pourquoi ne pas faire l'activation par téléphone?

 

Sérieusement, depuis que Fido est une "posession" de Rogers, leurs TI, ce n'est pas fort, comme celles de Rogers. C'est toujours en panne... Alors, vaut mieux téléphoner au SAC...