- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Depuis les changements de votre site je ne parviens pas à consulter ma facture en ligne ! Je songe à faire une plainte au crtc! Vous ne respectez pas la loi. Impossible de consulter la facture sur iPad ni iPhone et je n'ai pas d'ordinateur...... Pouvez-vous trouver une solution pour que tous ailles accès à leur factures? Pdf comme avant merci
Frisette79 a écrit :
Depuis les changements de votre site je ne parviens pas à consulter ma facture en ligne ! Je songe à faire une plainte au crtc! Vous ne respectez pas la loi. Impossible de consulter la facture sur iPad ni iPhone et je n'ai pas d'ordinateur...... Pouvez-vous trouver une solution pour que tous ailles accès à leur factures? Pdf comme avant merci
Salut Frisette79,
Bienvenue sur les forums!
Intéressant, je ne réalisé qu'il y avait un forum distinct en français. Je l'ai vu ce fil sur l'autre forum, mais il a disparu avant que je puisse répondre.
Lorsque vous regardez mon compte avec votre iPad ou iPhone, y at-il des paramètres pour passer de la vue mobile pour consulter le site complet? Si vous pouvez voir la totalité du site, il devrait y avoir un lien de sauver / imprimer le projet de loi (PDF).
J'espère que cela t'aides
Cheers