Difficultés avec la facturation en ligne

Difficultés avec la facturation en ligne

Difficultés avec la facturation en ligne

Frisette79
Le Participant Niveau 2

Difficultés avec la facturation en ligne

Depuis les changements de votre site je ne parviens pas à consulter ma facture en ligne ! Je songe à faire une plainte au crtc! Vous ne respectez pas la loi. Impossible de consulter la facture sur iPad ni iPhone et je n'ai pas d'ordinateur...... Pouvez-vous trouver une solution pour que tous ailles accès à leur factures? Pdf comme avant merci

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Frisette792
Le Participant Niveau 1

Non aucune option site complet ! Ni du le iPad ni sur le iPhone. Avant les changements ça fonctionnait.
Cawtau
MVP Émérite


Frisette79 a écrit :

Depuis les changements de votre site je ne parviens pas à consulter ma facture en ligne ! Je songe à faire une plainte au crtc! Vous ne respectez pas la loi. Impossible de consulter la facture sur iPad ni iPhone et je n'ai pas d'ordinateur...... Pouvez-vous trouver une solution pour que tous ailles accès à leur factures? Pdf comme avant merci

 

 


 

Salut Frisette79,

 

  Bienvenue sur les forums!

 

  Intéressant, je ne réalisé qu'il y avait un forum distinct en français. Je l'ai vu ce fil sur l'autre forum, mais il a disparu avant que je puisse répondre.

 

  Lorsque vous regardez mon compte avec votre iPad ou iPhone, y at-il des paramètres pour passer de la vue mobile pour consulter le site complet? Si vous pouvez voir la totalité du site, il devrait y avoir un lien de sauver / imprimer le projet de loi (PDF).

 

J'espère que cela t'aides Smiley

 

Cheers


FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Frisette79 et bienvenue à la Communauté!

 

Qu'arrive-t-il exactement lorsque vous essayez de visionner vos factures? Recevez-vous un message d'erreur?

 

Laissez-moi savoir. Smiley