Difficultés avec la facturation en ligne

Frisette79
Le Participant Niveau 2

Depuis les changements de votre site je ne parviens pas à consulter ma facture en ligne ! Je songe à faire une plainte au crtc! Vous ne respectez pas la loi. Impossible de consulter la facture sur iPad ni iPhone et je n'ai pas d'ordinateur...... Pouvez-vous trouver une solution pour que tous ailles accès à leur factures? Pdf comme avant merci

3 RÉPONSES 3
Frisette792
Le Participant Niveau 1

Non aucune option site complet ! Ni du le iPad ni sur le iPhone. Avant les changements ça fonctionnait.
Cawtau
MVP Émérite

Frisette79 a écrit :

Depuis les changements de votre site je ne parviens pas à consulter ma facture en ligne ! Je songe à faire une plainte au crtc! Vous ne respectez pas la loi. Impossible de consulter la facture sur iPad ni iPhone et je n'ai pas d'ordinateur...... Pouvez-vous trouver une solution pour que tous ailles accès à leur factures? Pdf comme avant merci

Salut Frisette79,

Bienvenue sur les forums!

Intéressant, je ne réalisé qu'il y avait un forum distinct en français. Je l'ai vu ce fil sur l'autre forum, mais il a disparu avant que je puisse répondre.

Lorsque vous regardez mon compte avec votre iPad ou iPhone, y at-il des paramètres pour passer de la vue mobile pour consulter le site complet? Si vous pouvez voir la totalité du site, il devrait y avoir un lien de sauver / imprimer le projet de loi (PDF).

J'espère que cela t'aides Smiley

Cheers

FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut Frisette79 et bienvenue à la Communauté!

Qu'arrive-t-il exactement lorsque vous essayez de visionner vos factures? Recevez-vous un message d'erreur?

Laissez-moi savoir. Smiley