Desimlocage iphone 5

Desimlocage iphone 5

Desimlocage iphone 5

RÉSOLU
Antho95g8
Le Participant Niveau 1

Desimlocage iphone 5

Bonjour,

Est-il possible de desimlocker un iphone 5 acheter chez vous?
Merci.

 

 

 

Accepted Solution

Re : Desimlocage iphone 5

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Laissez-moi vous décrire les règles d'éligibilité pour déverrouiller votre appareil cellulaire.

-Pour un appareil pris avec entente : il y a un délai de 90 jours suivant l'achat avant que nous puissions le débloquer

-Pour un appareil acheter plein prix via Fido : vous pouvez déverrouiller l'appareil immédiatement.

-Pour un appareil qui n’a pas été acheté auprès d’un circuit de vente certifié Fido (ex : Kijiji) : le téléphone doit figurer dans l'historique de votre compte depuis au moins 90 jours pour que nous puissions procéder. Donc il faut utiliser l'appareil avec votre numéro Fido depuis au moins 3 mois.

 

Aussi, le solde de votre compte doit être à jour et veuillez également noter qu'il y a un frais de 50$ pour compléter le déverrouillage.

En espérant vous avoir été utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Laissez-moi vous décrire les règles d'éligibilité pour déverrouiller votre appareil cellulaire.

-Pour un appareil pris avec entente : il y a un délai de 90 jours suivant l'achat avant que nous puissions le débloquer

-Pour un appareil acheter plein prix via Fido : vous pouvez déverrouiller l'appareil immédiatement.

-Pour un appareil qui n’a pas été acheté auprès d’un circuit de vente certifié Fido (ex : Kijiji) : le téléphone doit figurer dans l'historique de votre compte depuis au moins 90 jours pour que nous puissions procéder. Donc il faut utiliser l'appareil avec votre numéro Fido depuis au moins 3 mois.

 

Aussi, le solde de votre compte doit être à jour et veuillez également noter qu'il y a un frais de 50$ pour compléter le déverrouillage.

En espérant vous avoir été utile!



FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Oui, il est en effet possible de débloquer un téléphone acheté chez Fido. Cependant, certaines conditions s'appliquent et certains critères d'admissibilité doivent être respectés. S'il vous plaît contactez-nous au 611 à partir de votre téléphone Fido pour plus d'informations