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Bonjour,
je suis avec Fido depuis 10 ans et je dois reconnaitre que le service a la clientele n'est plus ce qu'il a deja ete....et que je suis malheureusement d'accord avec certains message poste ici le service a la clientele fait dur!!!
J'ai telephoner pour renouveller mon contrat ....et malheureusement je me rend compte que les client fidele depuis 10 ans comme moi ne son pas important pour Fido...Ce qui n'etait pas le cas avant...Fido/Rogers c'etais pas mal mieux avant que Rogers achete Fido...!!!!!
Vous m'avez envoyee un mail de satisfaction aujourd'hui..... et oui j'ai repondue mais ca en valais la peine j'en doute..!!!!
J'ai toujours ete bien servi dans le passee mais la on m'offre meme pas l'equivalent de la competition....... Donc a ce que je vois Fido prefere perdre des clients
Ne me repondez sourtout pas de retelephoner je l'ai fait 3 fois.... Si vous voulex me garder a vous de trouver une solution ..!!!!
Tres decue de Fido !!
Je pense sérieusement à switcher sur videotron qui axe sur le service à la clientèle... Je me suis fait dire ce matin quand je leurs ai dit que leurs iphone 5s coutait plus cher que sur le site de apple et que j'allais changer de compagnie : réponse : Ben allez y monsieur, vous êtes le consommateur... (Ouf, son boss a pas du l'entendre celle la) j'ai 3 lignes avec eux depuis plus de 7 ans...
En passent videotron, on déjà baisser le prix au niveau du site apple...
Comment scrappé notre nom en tant que compagnie? Facile, suivre le chemin de bell canada...