De BlackBerry à iPhone

De BlackBerry à iPhone

De BlackBerry à iPhone

RÉSOLU
redben
Le Participant Niveau 1

De BlackBerry à iPhone

Bonjour,

Je possède actuellement un Blackberry (je suis à la première année d'un contrat de 2 ans) et j'aimerais faire l'acquisition d'un iPhone. Est-ce qu'il ne suffit que de changer la carte SIM d'appareil? (est-ce que celle-ci est compatible?) et est-ce que le prix que je paie mensuellement sera modifié en raison du changement d'appareil?

Merci!

Accepted Solution

Re : De BlackBerry à iPhone

Bonjour redben!

Vous serez éligible pour un renouvellement d'entente avec appareil à prix réduit dès les 6 derniers mois de votre contract actuel. D'ici-là, un nouvel appareil serait le plein prix, plus taxes et moins vos FidoDOLLARS™. Un frais administratif de rehaussement d'appareil de $25 plus taxes est aussi applicable.

Tout dépendant du modèle d'iPhone désiré, il se peut que le modèle de la carte SIM soit différent et qu'il vous faille la changer. Une nouvelle SIM est $10 plus taxes. Lorsque vous aurez la SIM et le téléphone, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour activer la nouvelle SIM:

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/switch_equipment

Le prix mensuel de vos services restera tel quel si le téléphone est acheté au plein prix. Toutefois, si vous l'achetez avec un renouvellement de contrat, il un changement à vos services sera nécessaire.

J'espère que ceci vous aide!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour redben!

Vous serez éligible pour un renouvellement d'entente avec appareil à prix réduit dès les 6 derniers mois de votre contract actuel. D'ici-là, un nouvel appareil serait le plein prix, plus taxes et moins vos FidoDOLLARS™. Un frais administratif de rehaussement d'appareil de $25 plus taxes est aussi applicable.

Tout dépendant du modèle d'iPhone désiré, il se peut que le modèle de la carte SIM soit différent et qu'il vous faille la changer. Une nouvelle SIM est $10 plus taxes. Lorsque vous aurez la SIM et le téléphone, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour activer la nouvelle SIM:

http://www.fido.ca/web/content/phonewarranty/switch_equipment

Le prix mensuel de vos services restera tel quel si le téléphone est acheté au plein prix. Toutefois, si vous l'achetez avec un renouvellement de contrat, il un changement à vos services sera nécessaire.

J'espère que ceci vous aide!