Détails facturation

Détails facturation

Détails facturation

RÉSOLU
Wayloove
Le Participant Niveau 2

Détails facturation

Bonjour,
Comment puis je avoir le détail des données consommées sur ma fature ?

 

 

 

Accepted Solution

Re: Détails facturation

Salut Wayloove!

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Avez-vous essayé de télécharger votre facture à partir de notre site web?. 

Vous allez avoir accès à tous les détails de votre utilisation Smiley

Une fois connecter dans ''Mon compte'' appuyé sur ''Facturation et Paiements'' vous allez pouvoir télécharger une copie de votre facture. 

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide Smiley

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Vishous
Le Participant Niveau 1

Bonjour,
J'ai reçu ma facture Fido pour janvier et le montant représente 2 mois???? Comment cela se peut-il car je n'ai rien changé à mon forfait entre février 2015 et maintenant.
FidoChristina
Modérateur (retraité)

Bonjour, Vishous!

 

Est-ce possible que vous ayez effectué le dernier paiement après la date d'exigibilité? Si le paiement était en retard, la nouvelle facture indiquerait un montant inpayé. Je vous invite à consulter votre compte en ligne pour déterminer le solde de votre compte Smiley



Wayloove
Le Participant Niveau 2

Merci tout est ok Yeux_fermés

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Excellent!

 

Nous sommes ici si vous avez d'autres questions Smiley 

 



FidoManuel
Modérateur (retraité)

Salut Wayloove!

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Avez-vous essayé de télécharger votre facture à partir de notre site web?. 

Vous allez avoir accès à tous les détails de votre utilisation Smiley

Une fois connecter dans ''Mon compte'' appuyé sur ''Facturation et Paiements'' vous allez pouvoir télécharger une copie de votre facture. 

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide Smiley