Désinscription Spotify Premium

Répondre
Le Participant Niveau 1 Margee03
Le Participant Niveau 1

Désinscription Spotify Premium

Bonjour, j'ai activé Spotify Premium gratuitement avec mon abonnement fido il y a quelques mois mais n'ai pas usage de l'application. Comment fait on pour désactiver notre compte spotify premium ? (Puisque dans quelques mois je vais commencer à payer des frais de 10$ chez Fido)

 

***Modifié pour ajout d'étiquette***

Accepted Solution

Re : Désinscription Spotify Premium

Salut @Margee03 & bienvenue à la Communauté!

 

  1. Rendez-vous sur zonefido.ca.
  2. Entrez votre numéro de téléphone et cliquez sur « OBTENIR MON CODE ».
  3. Entrez le code et cliquez sur « SOUMETTRE ».
  4. Sélectionnez « ANNULER SPOTIFY PREMIUM ».
  5. Sélectionnez « OUI, ANNULER SPOTIFY PREMIUM ».

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide! Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 17
7 488 Visites
Modérateur (retraité) FidoMaria
Modérateur (retraité)
Solution

Re : Désinscription Spotify Premium

Salut @Margee03 & bienvenue à la Communauté!

 

  1. Rendez-vous sur zonefido.ca.
  2. Entrez votre numéro de téléphone et cliquez sur « OBTENIR MON CODE ».
  3. Entrez le code et cliquez sur « SOUMETTRE ».
  4. Sélectionnez « ANNULER SPOTIFY PREMIUM ».
  5. Sélectionnez « OUI, ANNULER SPOTIFY PREMIUM ».

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide! Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 17
6 510 Visites
Le Participant Niveau 2 brian232
Le Participant Niveau 2

Re : Désinscription Spotify Premium

Je suis dans ma période d'abonnement gratuite (dans les 6 premiers mois) et je n'ai pas accès au bouton de désabonnement sur zonefido.ca. Le bouton n'apparaît tout simplement pas, est-ce normal. Faut-il attendre après le 6 mois pour se désabonner? Je ne veux pas payer de 10$/mois...

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 17
6 308 Visites
Modérateur (retraité) FidoTerry
Modérateur (retraité)

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

Bienvenue dans la communauté @brian232! Smiley

 

C'est possible de le faire avant. Pour annuler ce service avant qu’il vous soit facturé, rien de plus simple! Vous devrez aller sur Zonefido.ca de votre téléphone avec WiFi éteint, cliquer sur Annuler Spotify Premium et puis sur Oui, Annuler Spotify Premium. Lorsque c’est fait, vous aurez la version gratuite de Spotify sur votre compte Spotify.



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 17
6 303 Visites
Le Participant Niveau 2 brian232
Le Participant Niveau 2

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

Cette méthode ne fonctionne pas, il n'y a aucun bouton « Annuler Spotify Premium »?

Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 17
6 276 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

Hey @brian232,

 

Ne vous inquiétez pas, on vous envoie des messages de rappel avant de porter des frais pour Spotify Premium à votre facture.

 

Vous  allez recevoir les rappels 15 jours et 2 jours avant que les frais ne soient portés à votre compte.

 

Je vous invite à essayer de désactiver le compte Premium à partir de ce moment là afin d'éviter les frais.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, laissez nous savoir Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 6 sur 17
6 270 Visites
Le Participant Niveau 2 brian232
Le Participant Niveau 2

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

C'est complètement FAUX Mlle, j'ai n'ai reçu aucun texto de rappel pour désactiver et Fido m'a chargé les frais de 10 dollars par mois sans mon consentement. Cette façon de faire est inacceptable!

Signaler un contenu inapproprié
Message 7 sur 17
6 193 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

Salut @brian232

Ça ne devrait pas être arrivé.


J'aimerais vérifier le tout avec vous.

J'aimerais également vous laisser savoir que vous avez l'option de nous contacter concernant votre compte sur nos autres chaînes de communication ici.

Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 8 sur 17
6 187 Visites
Le Participant Niveau 1 Penguinpouf
Le Participant Niveau 1

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

J'aimerais rajouter que j'ai bien reçu le premier texto, le 26 juillet :

 

Hi, it's Fido: Your free 6-month subscription to Spotify Premium ends in 15 days, at which point a $9.99/mo. charge will be added to your Fido bill. To cancel your subscription, reply YES to this text msg. Want to keep on rocking out? No action required! Details at fidohub.ca. Questions? fido.ly/contactus.

 

J'ai répondu Yes, et ça n'a  rien fait.

 

Le 8 août, j'ai reçu le second texto, identique, à l'exception que c'est 2 jours au lieu de 15, et j'y ai encore répondu Yes, et encore là, je n'ai eu aucun feedback. Pas de confirmation. Et puis sur ma dernière facture on m'a chargé spotify premium et l'accès au fidohub.ca est impossible. Belle façon de nous coincer et de nous faire payer inutilement. J'aimerais que vous me contactiez pour faire la cancellation de spotify premium. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 9 sur 17
5 030 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Re : Désinscription Spotify Premium

Hey @Penguinpouf,

 

 

 

Vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu du trouble à désactiver le service! 

 

Je vous envoie un MP pour qu'on puisse regarder ça ensemble Smiley

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 10 sur 17
5 027 Visites