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J'ai annulé Spotify Premium de mon compte Fido . Tout a été fait correctement. Pourtant, lorsque je vais sur mon compte Spotify, il est mentionné que mon compte est encore relié à vous. J'ai parlé à deux conseiller chez vous qui m'ont pourtant assurés que tout était correct. À cause de cela, je ne peux pas m'abonner à Spotify Family. Pourquoi les changements ne sont pas mis à jour alors?
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @Merlebleu59 et merci de nous avoir contacté.
Pour vérifier ce qui se passe avec votre inscription Spotify, il sera important qu'un représentant vérifie votre compte avec vous.
Vous pouvez trouver les manières de rejoindre ici.
On peut également vous envoyer un messae privé ici sur la communauté.
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Bonjour,
J'ai déjà parlé à deux conseillers Fido. Ces deux personnes m'ont dit que tout était en règle, que je n'étais plus inscrite à Spotify Premium. Pourtant, lorsque je vais sur le site de Spotify, il est mentionné que j'ai Spotify Premium avec vous. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire pour que la situation se règle. J'ai besoin d'adhérer à Spotify Family, mais je ne peux pas à cause de cela.