Découvrez Spotify Premium

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour à tous,

Vous cherchez comment activer votre abonnement à Spotify Premium? Voici un guide pour vous aider à le faire si vous êtes devenu admissible à cette offre à compter du 25 octobre 2017. Si vous êtes devenu admissible avant le 25 octobre, cliquez ici.

ÉTAPE 1
Vous recevrez un texto comprenant un code promotionnel intégré. Il peut s’écouler jusqu’à 48 h après l’activation de votre forfait avant que vous le receviez. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez ouvrir une session Mon Compte sur Fido.ca pour obtenir votre code promotionnel. Cliquez simplement sur le lien, puis suivez les instructions pour activer l’offre sur le site Web de Spotify. Ayez en main vos renseignements de carte de crédit ou de compte PayPal.

ÉTAPE 2

S’il s’agit de la première fois que vous vous abonnez à Spotify Premium, suivez les instructions sur le site Web de Spotify.

Une fois votre inscription à Spotify complétée, vous serez redirigé vers une page de confirmation comprenant un lien pour télécharger l’appli sur votre téléphone.

ÉTAPE 3

Profitez de vos 6 mois gratuits!

FAQ

Comment puis-je télécharger l’appli Spotify?

Recherchez l’appli Spotify dans la boutique Google Play ou dans l’App Store d’Apple, puis téléchargez-la. Rien de plus simple!

J’ai déjà été abonné à Spotify Premium, alors pourquoi ne puis-je pas profiter de l’offre de 6 mois gratuits avec mon compte Spotify existant?

Cette offre ne peut pas être appliquée à un compte Spotify existant avec lequel vous avez déjà été abonné à Spotify Premium. Afin de continuer d’offrir à nos clients de nouveaux services à valeur ajoutée novateurs, qui leur permettent de se connecter avec ce qui les passionne, nous voulons vous faire découvrir de nouvelles choses.

Pourquoi est-ce que Spotify me demande de fournir des renseignements sur ma carte de crédit ou mon compte PayPal?

Durant le processus d’activation, vous serez invités à entrer vos renseignements de carte de crédit ou de compte PayPal. Aucuns frais ne seront facturés jusqu’à ce que la période de 6 mois gratuits se termine. Lorsque votre offre promotionnelle sera terminée, Spotify vous facturera 9,99 $ par mois. Pour annuler votre abonnement payant, vous devrez visiter le site Spotify.com.

Comment saurai-je lorsque mes 6 mois gratuits à Spotify Premium seront terminés?

National (sauf le Québec) : Après les 6 premiers mois, Spotify vous facturera 9,99 $ par mois pour l’abonnement Premium en fonction du mode de paiement que vous avez choisi lorsque vous vous êtes abonné. Vous pourrez gérer votre abonnement à la version Premium (y compris l’annuler) dans l’appli ou sur le site Web de Spotify à tout moment.

Québec seulement : À la fin de la période promotionnelle, vous recevrez un message de la part de Spotify vous invitant à vous abonner à Spotify Premium. Si vous acceptez, vous pourrez continuer d’utiliser Spotify Premium. Si vous refusez, votre abonnement sera automatiquement déclassé à la version gratuite de Spotify lorsque la période de 6 mois sera terminée.

Si je change de forfait ou que j’annule mon service Fido, est-ce que je perds aussi mes 6 mois gratuits à Spotify Premium?
Non! Vous pourrez continuer de profiter de tous les avantages de Spotify Premium, jusqu’à ce que votre abonnement de 6 mois arrive à échéance.

Est-ce possible d’utiliser Spotify Premium à partir d’autres appareils que mon téléphone?
Tout à fait! Vous pouvez écouter de la musique à partir de votre téléphone, de votre tablette, de votre ordinateur et même de certains téléviseurs intelligents. N’est-ce pas formidable? Vous pouvez également consulter le site spotify.com pour obtenir la liste des appareils pris en charge et compatibles.

L’écoute de musique en continu à l’aide de mon appli Spotify Premium entraîne-t-elle la consommation des données comprises dans mon forfait?
Oui. L’écoute de musique en continu entraîne la consommation des données comprises dans votre forfait. Une heure d’écoute en continu correspond à environ 1 Mo la minute. Cela représente environ 17 heures de musique par Go.

Si vous avez d’autres questions, consultez la section Applications!

-FidoStephen

0 RÉPONSES 0