Débloquer iPhone 5

Débloquer iPhone 5

Débloquer iPhone 5

RÉSOLU
louisgab
Le Participant Niveau 1

Débloquer iPhone 5

Salut,

J'ai acheté iPhone 5 chez fido avec un forfait le mois dernier et je voulais savoir comment faire pour le débloquer puisque je dois rentrer en france ? et à partir de combien de temps il n'y a plus de frais pour faire cela ?

merci

 

Accepted Solution

Re : Débloquer iPhone 5

Bonjour louisgab!

Le service de déverouillage d'appareil est sujet aux limitations et aux règles d’admissibilité du fabricant. Veuillez noter qu’un frais de 50 $ (plus les taxes) s’applique et est non-négociable.
 
Ce service est offert aux abonnés mensuels et prépayés, qui n’ont pas d’Entente Fido.
 
Afin d’être admissible à la demande de déverrouillage d’appareil :
 
- Le compte doit être actif et avoir un bon historique de crédit;
- L’appareil à déverrouiller doit apparaître dans l’historique des appareils à votre compte;
- Les termes et ententes associés à l’appareil doivent avoir été complétés.
 
Les appareils achetés à plein prix (i.e. sans contrat / entente) pourront être déverrouillés si l'appareil est ou a été actif dans l'historique de l'équipement.
 
Le déverrouillage d’un appareil peut modifier les paramètres de l’appareil / téléphone et affecter son fonctionnement sur le réseau de Rogers / Fido:

- La performance pourrait être affectée et certains paramètres pourraient ne pas fonctionner lors de l’utilisation d’un appareil déverrouillé sur le réseau d’autres fournisseurs puisque les appareils sont optimisés pour être utilisés sur le réseau de Rogers / Fido.
- Les garanties du fabricant restent inchangées. Toutefois, si un appareil est réparé pendant la garantie, il se pourrait que l’appareil revienne à l’état verrouillé. Les frais de déverrouillage seront de nouveau facturés à l’abonné s’il décide de déverrouiller l’appareil.
 
Afin de demander le déverrouillage de votre appareil, il vous faut nous contacter par téléphone (611 de votre Fido, 1-888-481-3436 de n'importe quel autre appareil).

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous!
Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que ce fil de discussion soit âgé, je vais y apporter une petite mise à jour. En ce qui a trait à l'admissibilité au déverrouillage les politiques ont évolué depuis.
-Pour un appareil subventionné (avec entente) il est possible de déverrouiller l'appareil 90 jours après l'achat.
-Pour un appareil acheté plein prix, il possible de déverrouiller l'appareil immédiatement.
-Pour un appareil qui n'a pas été acheté auprès d'un circuit de vente certifié de Fido (ex : kijiji), il doit figurer dans l'historique de votre dossier depuis au moins 90 jours. Il faut donc que vous utilisiez votre appareil depuis au moins 3 mois pour que l'on puisse le déverrouiller.
En espérant que cette information vous vienne en aide!



Abdous1975
Le Participant Niveau 2

Et vous osez dire subventionné on paye 5 fois plus de facture que le monde entier chez fido qu'elle subvention ???? Il faut payer 75 plus taxes pour avoir un samsung s7 pas à zero mais a 300 plus taxes c Pas de la subvention. Honte à vous !!!!
FidoChristina
Modérateur (retraité)

Salut Abdous1975!

 


Nos appareils achetés sur entente sont tout à fait subventionnés. Par exemple, le Samsung Galaxy s7 coute  $900 au plein prix mais en prenant une entente de 2 ans sur un forfait Max, vous payez seulement $400. Cela veut dire qu'on applique une subvention de $500.

 

@Tru a bien raison:

 

-Pour un appareil subventionné (avec entente) il est possible de déverrouiller l'appareil 90 jours après l'achat.


-Pour un appareil acheté plein prix, il possible de déverrouiller l'appareil immédiatement. 

 

 

 



FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour louisgab!

Le service de déverouillage d'appareil est sujet aux limitations et aux règles d’admissibilité du fabricant. Veuillez noter qu’un frais de 50 $ (plus les taxes) s’applique et est non-négociable.
 
Ce service est offert aux abonnés mensuels et prépayés, qui n’ont pas d’Entente Fido.
 
Afin d’être admissible à la demande de déverrouillage d’appareil :
 
- Le compte doit être actif et avoir un bon historique de crédit;
- L’appareil à déverrouiller doit apparaître dans l’historique des appareils à votre compte;
- Les termes et ententes associés à l’appareil doivent avoir été complétés.
 
Les appareils achetés à plein prix (i.e. sans contrat / entente) pourront être déverrouillés si l'appareil est ou a été actif dans l'historique de l'équipement.
 
Le déverrouillage d’un appareil peut modifier les paramètres de l’appareil / téléphone et affecter son fonctionnement sur le réseau de Rogers / Fido:

- La performance pourrait être affectée et certains paramètres pourraient ne pas fonctionner lors de l’utilisation d’un appareil déverrouillé sur le réseau d’autres fournisseurs puisque les appareils sont optimisés pour être utilisés sur le réseau de Rogers / Fido.
- Les garanties du fabricant restent inchangées. Toutefois, si un appareil est réparé pendant la garantie, il se pourrait que l’appareil revienne à l’état verrouillé. Les frais de déverrouillage seront de nouveau facturés à l’abonné s’il décide de déverrouiller l’appareil.
 
Afin de demander le déverrouillage de votre appareil, il vous faut nous contacter par téléphone (611 de votre Fido, 1-888-481-3436 de n'importe quel autre appareil).

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous!


Abdous1975
Le Participant Niveau 2

Pas tout Monsieur malheureusement car il faut attendre 3 mois pour pouvoir débloquer un téléphone neuf du jamais vu au monde ça même si on paye .une honte